Acuvue Oasys for Presbyopia (6 lentilles)
29.79 €
29.79
Ajoutez une solution:
Ajoutez une solution:

Gelone 360 ml
8.99 €
7.49 €

Gelone 360 ml
8.99 €
7.49 €

Gelone 50 ml
3.99 €

Gelone 100 ml
5.89 €

Gelone 2 x 360 ml
16.99 €

Gelone 3 x 360 ml
24.69 €
Ajouter au panier
Autres formats:
Cadeaux gratuits d'une valeur jusqu'à 9.59 € sur les commandes de plus de 70.00 €
Propriétés - Acuvue Oasys for Presbyopia (6 lentilles)
Fabricant: | Johnson and Johnson |
---|---|
BC: | 8.40 |
DIA: | 14.30 |
Quantité: | 6 lentilles |
Date d'expiration: | 12 mois et plus |
Remplacement des lentilles: | 14 jours |
Perméabilité à l'oxygène: | 147 Dk/t |
Teneur en eau: | 38% |
Nom du produit: | Acuvue Oasys for Presbyopia |
Puissances: | de -9.00 à +6.00 |
Addition: | (+2,00 - +2,50), Low (+0,75 - +1,25), Mid (+1,50 - +1,75) |
Matériau: | Senofilcon A |
Puis-je dormir avec les lentilles?: | Oui |
Filtre UV: | Oui |
Dispositif médical: | Oui |
Bon plan
TopVue Air Multifocal (6 lentilles)
- Très respirable
- Vison nette quelle que soit la distance
- Haute hydratation toute la journée
Bon plan
AVIS CLIENTS
90%
110 de nos clients recommendent ce produit
https://www.alensa.fr/acuvue-oasys-for-presbyopia-6-lentilles
Acuvue Oasys for Presbyopia (6 lentilles)
-0%
29.79 €
Bi-mensuelles
Acheter
Dites nous ce que vous pensez de ce produit : (4)
Alain
Bonjour, Je ne trouve pas ma facture... merci de me dire comment procéder.
Réponse
info@alensa.fr
Bonjour, Les factures sont disponibles sur votre compte 15 jours après expédition du colis. Je vous prépare un mail privé avec votre facture pièce jointe. Cordialement.
GENEVIEVE
Bonjour, Pourriez vous me dire quel est le délai de réapprovisionnement pour les lentilles ACUVUE OASYS FOR PRESBYOPIA et si le tarif sera toujours promotionnel . Merci par avance . Cordialement. Geneviève MARTIN
Réponse
info@alensa.fr
Bonjour, vous pouvez avoir un estimation du délai d'attente en renseignant vos paramètres directement sur la fiche produit. Pour ce qui est du tarif, il reste intact à partir du moment où votre commande est payée.
Anonyme
Bonjour, je ne retrouve plus le tarif que j avais mis provisoirement dans mon panier. Et je ne peux pas commander le nombre de boites voulus pour des lentilles. Alors que je n ai pas effectuer le paiement de la commande.
Réponse
info@alensa.fr
Bonjour, votre panier a peut être été effacé, si vous avez entre temps effectuer d'autres opérations sur internet, ou effacé votre historique et cookies. Je vous invite à procéder de la même manière que la première fois pour repasser commande. Vous pouvez changer le nombre de boite juste à gauche de vos paramètres sur la page du produit.
MONIQUE
JE SOUHAITERAI Commander 12 BOITES MAIS VOTRE SYSTEME N ACCEPTE QUE 10 BOITES
Réponse
info@alensa.fr
Bonjour, Vous pouvez selectionner 10 boites, les ajouter à votre panier, puis réitérer le processus en ajoutant 2 boite supplémentaires.