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Nous vous remercions de votre visite sur notre site Alensa.fr, qui fait partie du réseau européen Alensa, fournisseur de lentilles de contact de haute qualité et de produits connexes. Cette page contient un aperçu des conditions générales que le consommateur, l'acheteur et l'utilisateur de la boutique en ligne Alensa acceptent lors de l'utilisation du site internet et au moment d'y effectuer un achat. En confirmant un achat sur Alensa, vous verrez une case à cocher signifiant que vous avez lu et compris ces termes et conditions et que par conséquent, vous les acceptez. Vous trouverez plus d'informations ou d'autres explications sur diverses pages informatives sur Alensa.fr. Nous nous réservons le droit de vous référer à d'autres informations incluses sur ces pages et de considérer que vous les avez lues et comprises.
Les termes et conditions ci-dessous sont applicables aux achats effectués en ligne sur Alensa.fr.
Les conditions générales de vente définissent et précisent la relation contractuelle entre l'acheteur et le vendeur. Toutes les relations contractuelles sont régies par les lois de la République Tchèque mais respectent également les lois françaises et européennes (http://www.assemblee-nationale.fr/…s/pl3508.pdf). Si le co-contractant est un consommateur, toutes les relations qui ne sont pas réglementées par la présente sont régies par le Code Civil Tchèque (loi n° 40/1964 coll.) et par la loi sur la Protection du Consommateur (loi n° 634/1992 coll.). Si la partie s'engageant dans le contrat est une entreprise, toutes les relations qui ne sont pas définies par la présente sont sujetes au Code du Commerce Tchèque (loi n° 513/1991 Coll.), tous tels que modifiés.
Le vendeur se réserve le droit d'annuler une commande contenant plus de 10 articles et de rembourser l'acheteur.
Conformément à la Loi sur les registres électroniques des ventes, le vendeur est tenu de délivrer un reçu à l'acheteur. De plus, le vendeur est tenu de déclarer les revenus perçus auprès de l'administrateur fiscal en ligne ; en cas de défaillance technique, au plus tard dans les 48 heures.
Tous les produits et services sont fournis par l'opérateur principal du réseau Alensa. Nos centres logistiques sont basés en République tchèque. Notre site Alensa.fr est exploité par Alensa s.r.o., enregistré à l'adresse suivante :
Alensa s.r.o.
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Notre programme de parrainage (système de code de réduction) n'est plus valable, il a été terminé le 31.12.2018. Tout crédit accumulé via ce programme sera valable jusqu'à ce qu'il soit épuisé.
Le contrat d'achat est considéré comme conclu lorsque l'acheteur confirme sa commande dans le formulaire de commande disponible en ligne. En passant une commande sur Alensa.fr, l'acheteur reconnaît qu'il a lu ces conditions générales de vente et qu'il a accepté de s'y conformer. En confirmant un achat sur Alensa, vous verrez une case à cocher signifiant que vous avez lu et compris ces termes et conditions, vous vérifiez que vous avez l'âge de conclure un contrat et en possession d'une prescription valide pour les lentilles que vous commandez. Vous confirmez que les informations que vous fournissez sont valides et exactement comme prescrites par votre ophtalmologue. Vous consentez à contacter votre ophtalmologue pour vérifier les informations de votre prescription, si nécessaire. Vous comprenez qu'il est de votre responsabilité de subir des examens ophtalmologiques réguliers et d'actualiser votre prescription. Alensa.fr n'est pas responsable des conséquences résultant de l'écart de votre prescription.
Si l'acheteur ne mentionne pas explicitement dans le champ « Note pour le vendeur », celui qui exige une preuve imprimée d'achat, il est d'accord qu'ils seront fournis sous forme électronique uniquement. Les factures peuvent être téléchargées à partir de profil personnel de l'utilisateur sur Alensa.fr dans la liste « Mes commandes » après qu’une commande a été expédiée. En outre, les factures peuvent toujours être obtenues par contacter le service client. L'Acheteur a la possibilité de distinguer l'adresse de livraison de l'adresse de facturation et de joindre une note si nécessaire dans le bon de commande. Ces détails sont automatiquement inclus dans le document fiscal.
L'adresse d'Alensa sur toute facture sera toujours l'adresse de notre opérateur principal. Cela ne peut pas être changé en adresse locale. Toute facture sera datée le jour de l'expédition de la commande et ne sera jamais datée du jour de la commande. La date sur la facture ne peut être modifiée par Alensa. Il est possible d'inclure des informations supplémentaires sur une facture, telles que la date de naissance ou le nom d'un enfant, par exemple. Cependant, afin d'inclure ce genre d'information, l'acheteur est responsable de l'écrire dans le champ «Note pour le vendeur» lors de la commande. Les factures ne seront pas modifiées.
Alensa fournit aux clients une facture pour chaque commande. Si l'acheteur exige plus d'une, ou des factures différentes, il / elle sera tenu de faire des commandes distinctes.
Tous les prix des produits et de livraison
affichés sur notre site sont toutes taxes comprises (TTC). Vous pouvez choisir
parmi les méthodes de paiement suivantes dans notre boutique en ligne :
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Tous les prix des produits et de livraison affichés sur notre site sont toutes taxes comprises (TTC). Les éventuelles promotions et remises sont valables pour la durée mentionnée sur le site Alensa.fr.
Alensa se réserve le droit de modifier les prix en fonction de l'évolution du marché, de la concurrence, des exigences du producteur, etc. Nous nous efforçons de maintenir les prix les plus bas sur le marché français. Les clients sont libres de demander une baisse des prix tant que toutes les conditions énoncées dans la page Prix le plus bas garanti ont été respectées.
Mode de paiement | GLS | La Poste | DHL | UPS |
Carte bancaire | 3.95 € | 3.95 € | 5.95 € | 4.95 € |
PayPal | 3.95 € | 3.95 € | 5.95 € | 4.95 € |
Notes: - Les frais de port comprennent la TVA - Le prix est définitif, quel que soit le mode de paiement. Il comprend l'emballage et l'expédition - Les frais de port ne dépendent PAS de la taille et du poids de la commande |
Alensa fournit la Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 60 €, avant que les frais de livraison n'aient été appliqués.
Alensa.fr propose occasionnellement des promotions sur des livraisons gratuites. Les offres spéciales et les prix sont valables comme indiqué sur le site Alensa.fr, dans les campagnes de diffusion ou sur les réseaux sociaux au moment de l'achat. La durée et les conditions de chaque promotion seront clairement indiquées au moment des promotions. Ceux-ci doivent être respectés afin que la promotion s'applique.
Nous n'expédions pas vers d'autres pays via ce magasin en ligne.
Alensa.fr n'envoie que des colis après réception du paiement. Certains paramètres de lentilles de contact spécifiques, en raison de leur rareté, peuvent ne pas être en stock au moment de l'achat. Alensa réservera ces lentilles au client et les commandera directement auprès du producteur. Le paiement est effectué au moment de la commande et non au moment de l'expédition. Le paiement des articles qui ne sont pas en stock doivent être pris immédiatement pour confirmer la réservation de ces articles.
Veuillez noter que, compte tenu du grand nombre de commandes traitées par notre entrepôt, nous ne pouvons garantir la possibilité de fusionner ou de modifier les commandes finalisées. Si vous souhaitez fusionner plus d'une commande, ou ajouter ou modifier une commande complétée, contactez immédiatement notre service client, et nous évaluerons les possibilités au cas par cas. Ceci n'est possible que pendant les heures d'ouverture du service client (de 8 à 16 heures). Votre commande est considérée comme complète au moment du paiement. Si vous souhaitez ajouter quelque chose, vous devrez effectuer une nouvelle commande, et des frais de livraison standard supplémentaires s'appliqueront.
Service de livraison | Temps de livraison estimé |
DHL | 1–2 jours ouvrables à compter de la date d'expédition |
UPS | 1–2 jours ouvrables à compter de la date d'expédition |
GLS | 3–5 jours ouvrables à compter de la date d'expédition |
La Poste | 3–4 jours ouvrables à compter de la date d'expédition |
Note: - Si votre commande a été effectuée avant midi, elle sera expédiée le même jour - Si votre commande a été effectuée après 12 heures, elle sera expédiée Le jour ouvrable suivant - Les commandes ne sont pas expédiées le week-end - Les délais de livraison estimés sont calculés à partir du jour où le colis est expédié, pas nécessairement le jour où la commande est effectuée |
Parce qu'Alensa traite un grand nombre de commandes chaque jour, le client est chargé de suivre son propre envoi. Vous recevrez un numéro vous permettant de suivre l'envoi en ligne. Dans le cas où vous n'avez pas reçu ce code dans le courrier électronique confirmant que votre commande a été envoyée, vous devez contacter notre service client. Ils vous fourniront un code de suivi sur demande.
Certaines lentilles de contact avec des combinaisons de paramètres uniques pourraient ne pas être en stock. Nous les réserverons pour vous et les commanderons directement auprès du producteur. Cela signifie qu'ils auront un temps de livraison estimé plus long. L'envoi de lentilles de contact spéciales qui ne sont pas stockées fréquemment dépend des conditions de livraison de nos fournisseurs et peut prendre de 2 à 4 semaines.
Lors du choix et de la commande de vos lentilles, vous obtiendrez une indication de la date d'expédition prévue sur la page du produit. Cela peut changer une fois que vous avez sélectionné les paramètres de vos lentilles de contact. Le client est responsable de surveiller attentivement ce processus pendant la prise de commande.
Après avoir sélectionné vos paramètres spécifiques, vous recevrez un nouveau temps de livraison estimé pour ces paramètres, comme indiqué ci-dessus. Veuillez noter que les informations „en stock“ indiquent la disponibilité générale d'un produit de notre société. Cela ne signifie pas nécessairement que votre combinaison unique sera en stock. Veuillez-vous référer uniquement à la date d'expédition prévue affichée à côté des menus déroulants pour les informations d'expédition relatives à votre commande. Tout retard attendu dans la livraison sera reconfirmé lors de la poursuite de la page du panier, et une nouvelle fois dans le mail de confirmation de la commande. Le client sera informé si une partie seulement de sa commande est en stock au moment de la confirmation de commande, et la commande sera envoyée uniquement lorsque tous les produits seront disponibles. Alensa se donne le droit d'ajuster la disponibilité et les délais de livraison estimés après la prise de commande.
Après avoir sélectionné les paramètres corrects pour chacun des produits souhaités, et avant de finaliser et de payer la commande, le client est tenu d'accorder une attention particulière au délai de livraison estimé pour chaque articles dans son panier.
En confirmant et en remplissant le paiement pour la commande, le client accepte que la commande entière ne soit expédiée qu'après la reception de tous les produits. L'envoi de produits en stock avant l'envoi de produits non stockés ne sera autorisé que dans des circonstances particulières. S'il le souhaite, le client peut payer des frais de livraison supplémentaires (égaux aux frais de livraison réguliers) pour recevoir les marchandises en stock avant les marchandises non stockées.
DHL Express exige une signature à la livraison. Assurez-vous que quelqu'un sera présent à votre adresse de livraison pendant les heures ouvrables du lundi au vendredi. Les livraisons ne sont pas effectuées le week-end.
Nous ne sommes pas responsables de tout retard de livraison causé par nos partenaires logistiques ou des situations indépendantes de notre volonté, comme les conditions météorologiques, les vacances, etc. Nous vous rappelons que nous fournissons une date de livraison estimée proposée par nos partenaires de livraison. Dans de rares cas, certains colis peuvent arriver en dehors du délai suggéré. Pour assurer la livraison, veuillez fournir vos coordonnées complètes (nom de la rue, numéro de la maison, code postal et ville) et un numéro de téléphone afin que nos partenaires logistiques puissent vous joindre, le cas échéant. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro où vous pouvez suivre votre envoi en ligne. N'hésitez pas à nous contacter si vous remarquez des problèmes dans lors du traçage. Nos représentants du service client traiteront vos questions rapidement et efficacement.
Si un colis ne peut être livré pour quelque raison que ce soit, il peut être tenu dans un bureau de poste ou un centre logistique local pour la livraison ou la collecte. Si il n'est pas réclamée, le colis peut nous être renvoyé ou détruit. Par conséquent, il incombe à l'acheteur de s'assurer que le colis sera reçu à l'adresse indiquée et de communiquer avec la société de livraison directement avec toute demande une fois que le colis est en transit ou stocké. Les colis détruits ne seront pas remplacés ou remboursés.
Si un colis est déclaré être perdu, manquant ou livré de manière incorrecte, nous allons lancer une réclamation auprès de nos partenaires de livraison en votre nom. Pour lancer la demande, deux confirmations sont nécessaires: 1.) un affidavit signé du client indiquant que le colis n'a pas été reçu; 2.) vérification par la société de livraison que le colis a été mal livré.
Une fois la réclamation en cours, nous vous émettrons rapidement un remboursement ou nous vous enverrons une nouvelle commande, comme vous préférez. Nous ne traiterons pas les remboursements ou n'enverrons de nouveaux colis alors qu'un colis actuel est en transit et jusqu'à ce qu'il soit officiellement déclaré perdu par le transporteur.
Les lentilles de contact et les accessoires sont livrés dans un récipient robuste de taille suffisante pour s'assurer qu'ils soient livrés en bon état. Cependant, si la boîte est endommagée lors de la livraison, NE PAS ACCEPTER le colis et préciser le motif du protocole de livraison, tel que „dommage substantiel dans la boîte“, „fuite de liquide“, etc. Contactez-nous immédiatement afin que nous puissions répondre rapidement au problème et vous fournir une nouvelle commande.
La période de garantie de 24 mois commence lorsque le produit a été réceptionné par l'acheteur. Si l'article acheté, son emballage ou la notice d'utilisation qui s'y rattache indiquent une date d'expiration, conformément aux dispositions légales spéciales, la période de garantie prend fin à la date d'expiration. Nous fournissons habituellement des lentilles de contact avec une date d'expiration de plus de 24 mois. Les dates limites de consommation sont disponibles pour chaque produit sur notre site. Si vous avez des questions ou des doutes quant aux dates d'utilisation, veuillez contacter le service clients à info@alensa.fr.
Alensa n'est pas responsable des retours qui n'ont pas suivi la procédure indiquée ici . Tout d'abord, s'il vous plaît contactez notre service client via le formulaire de contact sur le site ou par email pour expliquer le motif du retour et toute information supplémentaire nécessaire (numéro de commande, description complète des articles, etc.). Notre personnel examinera votre demande afin de s'assurer qu'elle réponde à tous les critères d'échange et vous conseillera sur la manière de procéder.
Nos représentants du service client s'efforcent de répondre dans les 1 à 2 jours ouvrables. Lorsque votre retour ou votre échange a été approuvé, vous recevrez une étiquette de retour. Veuillez utiliser cette étiquette uniquement lors du retour de votre colis.
La
procédure de retour suit 4 étapes :
Envoyez les boites de lentilles de contact non ouvertes (ou de solutions) par la poste dans une boîte robuste, PAS dans une enveloppe, afin de s'assurer qu'elles ne seront pas endommagées pendant le transport. Inclure la preuve d'achat chez Alensa.fr ainsi que des instructions concernant ce que vous souhaitez faire des produits retournés. Dans le cas où vous avez besoin des paramètres différents, veuillez inclure les informations exactes dans le colis. Si vous attendez un remboursement sur votre compte bancaire, veuillez inclure toutes les informations nécessaires pour effectuer le transfert. Si vous avez payé en ligne, le remboursement sera émis automatiquement sur votre compte PayPal ou la carte à partir de laquelle le paiement a été effectué.
Le client assume la responsabilité des frais d'expédition associés au retour du produit. Alensa.fr ne fournit pas une option prépayée pour les retours de produits commandés par erreur. Toutefois, si Alensa.fr est responsable en tant que vendeur, les frais d'échange ou de retour seront pris en charge. Alensa.fr vous enverra les nouvelles lentilles sans frais supplémentaires.
Alensa.fr confirmera que nous avons reçu vos articles retournés et vous tiendra au courant sur l'état de votre nouvelle commande. Nous nous efforçons de vérifier tous les retours dans les 30 jours. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous pensez qu'il y a un délai anormalement long.
Veuillez noter que la procédure de retour prend un peu plus de temps lors du retour des lunettes de soleil dans leur emballage original et non endommagé. Cela est dû au fait que l'authenticité et l'état des lunettes de soleil retournées doivent d'abord être étudiés et vérifiés par notre département principal des stocks.
L'acheteur s'engage à respecter le temps de traitement nécessaire pour chaque retour .
Alensa.fr n'acceptera pas les plaintes dans les cas où le produit a déjà été jeté et ne peut être étudié. Veuillez ne pas jeter les produits suspectés comme défectueux et fournir des preuves photographiques de toute faute ou dommage visible. En cas de plainte, l'acheteur doit d'abord aviser notre service client, lequel le conseillera sur la manière de procéder. Si un produit doit être retourné, le client doit suivre la procédure indiquée sur notre page de Garantie d'échange.
Les plaintes concernant les produits TopVue sont généralement traitées selon les termes de nos # tant que toutes les conditions ont été remplies.
Alensa.fr est un vendeur en ligne traitant des lentilles de contact et des produits similaires, pas un opticien ou une entité médicale médicale . Cela signifie qu'il n'est pas possible de vous fournir des lentilles d'essai ou individuelles. Alensa ne peut traiter que des boîtes complètes.
Si vous avez des plaintes concernant la qualité de vos lentilles (rougeur, vision floue, sensation inconfortable, sécheresse), nous pouvons envoyer les lentilles au fabricant qui fera ensuite une analyse approfondie. Veuillez noter que ce processus peut durer plusieurs mois, y compris le temps d'expédition, car nous attendons un résultat final du producteur. Certaines lentilles devront peut-être être envoyées à l'étranger pour analyse, ce qui peut également avoir une incidence sur la durée de ce processus. Lorsqu'une erreur de fabrication est reconnue, nous vous enverrons gratuitement de nouvelles lentilles avec la même combinaison de paramètres. Si, cependant, il est déterminé qu'il n'y a pas d'erreur de fabrication, nous ne pouvons pas vous rembourser pour les lentilles ou envoyer une nouvelle paire.
Si vous souhaitez renvoyer un produit endommagé ou défectueux, emballez-le dans une boîte rigide et envoyez-le par courrier recommandé. Il s'agit d'éviter les dommages pendant le transport. Les lentilles qui ont été endommagées en transit ne seront pas acceptées, remboursées ou remplacées. Pour que le producteur effectue un contrôle complet, vous devrez envoyer les lentilles et TOUS les emballages, y compris la boîte d'origine et les restes, non ouvertes imprimées avec le numéro LOT des produits. Si vous souhaitez renvoyer une lentille de contact qui a été déballée (ou utilisée), vous devez l'empêcher de se dessécher pendant le transport. Placez la lentille dans un boîtier avec une solution et fermez-le solidement. Chaque cas étant unique, nous vous conseillons de contacter le service client au préalable pour préciser les détails exacts du retour (combien de lentilles seront retournées, si le paquet est ouvert ou non ouvert, la boîte sera incluse dans le retour, Communication du numéro LOT, …) à info@alensa.fr. Les articles que vous souhaitez renvoyer devraient être accompagnés d'une lettre décrivant la faute du produit et le résultat attendu (un remboursement par le producteur ou les lentilles de remplacement). Les plaintes et les demandes de remboursement ou d'échange doivent être effectuées dans les 6 mois suivant la réception des marchandises. Un contrôle de qualité par le fabricant peut prendre jusqu'à plusieurs mois. Alensa ne sera pas en mesure d'agir jusqu'à ce que le producteur nous ait donné le rapport final du contrôle de qualité.
Passer à une nouvelle marque de lentilles de contact, même dans le cadre de recommendations par un spécialiste, comporte le risque que cette nouvelle marque ne corresponde pas au porteur. Le vendeur n'est pas responsable des complications médicales ou des inconvénients pouvant résulter de la présence d'une marque sans prescription de lentilles. Toujours consulter votre ophtalmologiste ou votre opticien avant de tenter de nouvelles lentilles. Chaque utilisateur peut avoir une expérience différente avec le même type de lentilles. Alensa ne prend pas en charge les problèmes rencontrés avec les lentilles achetées sans consulter préalablement un opticien ou un médecin. Nous nous attendons à ce que les clients soient en possession d'une prescription valide et n'achètent que les lentilles prescrites par leur ophtalmologiste, sans écart. Cela s'applique également aux solutions, aux gouttes pour les yeux et aux sprays.
Nous n'émettons ou ne remboursons les lentilles de contact ou d'autres produits que si l'emballage n'est pas ouvert et non endommagé.
L'effet ultime du port de lentilles colorées est très subjectif et peut varier selon de nombreux facteurs. Tout d'abord, l'effet sera influencé par la pigmentation de vos yeux. Deuxièmement, il peut être influencé par des facteurs externes, comme les conditions de lumière, le maquillage et les choix d'habillement. En outre, le type de lentilles colorées (améliorant ou opaque) peut produire un résultat différent sur la couverture de votre couleur naturelle des yeux. Parce qu'il est impossible de prévoir le résultat pour chaque individu, nous ne fournissons pas de remboursement sur les lentilles colorées sur la base de l'insatisfaction à l'égard de l'apparence. Le client accepte, lors de l'achat, que les lentilles colorées ne sont pas remboursables, à moins qu'une erreur ou un défaut de fabrication ne soit reconnu par le fabricant.
Alensa se réserve le droit de modifier le contenu de son site Web à tout moment. Nous visons à fournir à nos clients des informations à jour, mais ne peut être tenu pour responsable des informations ou des fautes temporaires. Cela s'applique également aux problèmes techniques causés par des attaques ou des logiciels malveillants (virus, pirates informatiques, etc.). Si vous rencontrez des problèmes avec notre site Web ou son contenu, veuillez en informer notre service client afin que nous puissions corriger ces problèmes.
Les commentaires faits par les clients sur notre site ne représentent pas les points de vue, les opinions ou les positions d'Alensa.fr et doivent être considérés comme subjectifs. De tels commentaires ne doivent pas être interprétés comme des lignes directrices ou des conseils d'aucune façon. Alensa.fr tentera d'éditer, corriger ou traiter toute information potentiellement trompeuse ou incorrecte. Les utilisateurs problématiques ou abusifs seront supprimés.
Le consommateur a le droit de faire appel à un mode Alternatif de Résolution des Conflits (MARC) s'il n'est pas satisfait de la manière dont le conflit a été résolu, ou s'il soutient que le vendeur a violé ses droits de Consommateur. Il peut contacter le vendeur par email à info@alensa.fr. Si le vendeur refuse de fournir de résolution au litige ou ne répond pas dans un délai de 30 jours après la demande de requête, le consommateur a le droit de déposer une plainte à l'égard d'une entité de résolution alternative des conflits.
Le consommateur peut déposer sa plainte en ligne via la plateforme européenne de résolution des litiges (plateforme ODR) : https://ec.europa.eu/…in/index.cfm?….
La définition du consommateur dans le cas d'une résolution alternative de conflit, couvre les personnes physiques qui agissent en dehors de leur activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale. Le Mode Alternatif de Résolution des Conflits est une procédure extrajudiciaire de règlement des différends découlant de contrats de vente ou de contrats de service entre un professionnel et un consommateur. Le Mode Alternatif de Résolution des Conflits est applicable aux contrats d'achat à distance seulement. Le Mode Alternatif de Résolution des Conflits n'est pas applicable aux litiges où la valeur de la demande ne dépasse pas 20 €. L'organe de résolution alternative des conflits peut appliquer un prix au consommateur pour le dépôt de la plainte qui ne peut excéder 5 € TTC.
En vertu de la législation de l'UE, tout personne a le droit de se retirer d'un contrat dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise. En cas de retrait du contrat, l'Acheteur doit respecter les conditions suivantes:
Les marchandises ne doivent pas être utilisées ou endommagées. L'emballage d'origine ne doit pas être ouvert. Si le consommateur ouvre l'emballage d'origine, le produit ne peut plus être utilisé pour des raisons d'hygiène et de sécurité. Un tel produit n'est plus revendeur et ne peut être renvoyé. Cela exclut les lunettes de soleil et les lunettes. Si vous souhaitez retourner ou échanger des lunettes de soleil ou des lunettes dans les 14 jours suivant la date de réception de la marchandise, nous vous demandons de retourner le produit complet, y compris les lunettes, la boîte extérieure, les inserts, les chiffons de nettoyage et les autocollants ou Mots clés. Le produit est considéré comme incomplet sans tous ces éléments et, en tant que tel, un retour ou un échange ne sera pas effectué. Merci de votre compréhension et de votre conformité.
Veuillez joindre votre preuve d'achat, sa copie ou votre numéro de commande. N'oubliez pas d'inclure votre numéro de compte bancaire.
Nous vous recommandons de retourner le produit dans une boîte en carton rigide plutôt que dans une enveloppe (même s'il s'agit d'une enveloppe anti-choc). En effet, si votre paquet subit des dommages pendant le transport, nous ne sommes pas obligés de l'accepter. En cas de résiliation du contrat, si l'acheteur respecte les conditions ci-dessus, il recevra un remboursement complet comprenant les coûts d'expédition d'origine. L'acheteur doit assumer seul les coûts liés au retour de la marchandise. Le remboursement sera crédité sur le compte du client dans un délai allant de 2 à 10 jours suivant la réception de la marchandise retournée dans un état de revente.
Si toutes les conditions nécessaires ont été remplies, l'acheteur recevra un remboursement intégral. Les frais d'expédition pour le retour sont à la charge de l'acheteur. Tous les retours doivent être traités conformément aux informations et conditions énoncées sur notre page Garantie d'échange.
La protection et le traitement des données
personnelles sont régis par la politique
de confidentialité suivante.
L’administrateur de vos données personnelles est Alensa s.r.o, enregistré à Stružky 1326/6, Praha 9 – Kyje, 198 00, numéro d’identification 27179681, enregistré au Registre des Commerces de la Cour Municipale de Prague, section C, 102359 (ci-après dénommé “administrateur”)
Alensa s.r.o traite les données personnelles nécéssaires selon l’Article 6, partie 1.(b) de la RÉGULATION (UE) 2016/679 du PARLEMENT ET DU CONSEIL EUROPÉEN, qui sont nécessaires pour conclure un contrat avec Alensa, s.r.o, comportant:
Nous traitons également les données personnelles suivantes:
En accord avec la loi en vigueur, et dans le but de rendre la performance du contrat ainsi que dans le but d’enregistrer le contrat et toute utilisation future protection des droits et obligations des parties, le stockage et traitement de données personnelles est définie dans le but ci-dessus pour une période de 10 ans, à partir des résultats du dernier contrat, sauf changement de la loi pour le maintien de la documentation contractuelle. Le traitement indiqué ci-dessus est possible en vertue de l’Article 6, partie 1.(b) de la RÉGULATION (UE) 2016/679 DU PARLEMENT ET DU CONSEIL EUROPÉEN: “ le traitement est nécessaire à l'exécution d'un contrat auquel la personne concernée est partie ou à l'exécution de mesures précontractuelles prises à la demande de celle-ci”.
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