Coûts et délais de livraison

Frais de port et moyens de livraison

DHL Express

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Colissimo

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Chronopost Point Retrait

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UPS Express

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FedEx

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Notes:

  • Les frais de port incluent la TVA
  • Le prix est définitif, quel que soit le mode de paiement. Il comprend l'emballage et l'expédition
  • Les frais de port ne dépendent PAS de la taille et du poids de la commande
  • Certaines destinations express peuvent être soumises à un supplément pour une région éloignée. Si vous n'êtes pas dans l'urgence, nous proposons toujours une livraison standard sans frais supplémentaires (Colissimo)

Livraison gratuite sur Alensa.fr

Alensa offre la livraison gratuite pour toute commande supérieure à 69€, avant que les frais de livraison n'aient été appliqués.

Alensa.fr propose occasionnellement des promotions sur des livraisons gratuites. Les offres spéciales et les prix sont valables comme indiqué sur le site Alensa.fr, dans les campagnes de diffusion ou sur les réseaux sociaux au moment de l'achat. La durée et les conditions de chaque promotion seront clairement indiquées. Celles-ci doivent être respectées afin que la promotion s'applique.

Expédition hors de France

Alensa.fr n'est pas en mesure de livrer en dehors de la France. Veuillez vous référer à www.alensa.eu pour commander à partir d'un autre pays.

Envoi après paiement

Alensa.fr n'envoie que des colis après réception du paiement. Certains paramètres de lentilles de contact spécifiques, en raison de leur rareté, peuvent ne pas être en stock au moment de l'achat. Alensa va réserver ces lentilles au client et les commandera directement auprès du producteur. Le paiement est effectué au moment de la commande et non au moment de l'expédition. Le paiement des articles qui ne sont pas en stock doit être fait immédiatement pour confirmer la réservation de ces articles.

Service additionnel: Assurance du colis

Moyennant des frais supplémentaires, vous avez la possibilité d'assurer votre colis. Cette assurance couvre les colis dans le cas où ils seraient perdus ou endommagés pendant le transport. Cela signifie que dès que nous confirmons que votre colis est perdu ou endommagé de quelque manière que ce soit, nous expédierons immédiatement un nouveau colis contenant les mêmes marchandises, sans qu'il soit nécessaire d'initier au préalable un long protocole de réclamation décrit ci-dessous. Si votre commande contient des produits spéciaux faits sur mesure tels que des lunettes personnalisées ou des combinaisons de verres uniques, leur préparation prendra plus de temps.

Ajouter des produits

Veuillez noter que, compte tenu du grand nombre de commandes traitées par notre entrepôt, nous ne pouvons garantir la possibilité de fusionner ou de modifier les commandes finalisées. Si vous souhaitez fusionner plus d'une commande, ou ajouter ou modifier une commande déjà finalisée, contactez immédiatement notre service client, et nous évaluerons les possibilités au cas par cas. Ceci n'est possible que pendant les heures d'ouverture du service client (de 8 à 16 heures). Votre commande est considérée comme complète au moment du paiement. Si vous souhaitez y ajouter quelque chose, vous devrez effectuer une nouvelle commande, et des frais de livraison standard supplémentaires s'appliqueront.

Délais de livraison

Service de livraison Temps de livraison estimé
DHL Express 1–2 jours ouvrables à compter de la date d'expédition
Colissimo 3–4 jours ouvrables à compter de la date d'expédition
Chronopost 2–3 jours ouvrables à compter de la date d'expédition
Chronopost Point Retrait 2–3 jours ouvrables à compter de la date d'expédition
UPS Express 1–2 jours ouvrables à compter de la date d'expédition
FedEx 1–2 jours ouvrables à compter de la date d'expédition

Notes:

  • Si votre commande a été effectuée avant midi, elle sera expédiée le même jour
  • Si votre commande a été effectuée après midi, elle sera expédiée le jour ouvrable suivant
  • Les commandes ne sont pas expédiées le week-end
  • Les délais de livraison estimés sont calculés à partir du jour où le colis est expédié, pas nécessairement le jour où la commande est effectuée

Suivi de votre colis

Parce qu'Alensa traite un grand nombre de commandes chaque jour, le client est chargé de faire le suivi son propre envoi. Vous recevrez un numéro vous permettant de suivre l'envoi en ligne. Dans le cas où vous n'avez pas reçu ce code dans le courrier électronique confirmant que votre commande a été envoyée, merci de contacter notre service client. Ils vous fourniront un code de suivi sur demande.

Délais de livraison des biens non stockés

Certaines lentilles de contact avec des combinaisons de paramètres uniques pourraient ne pas être en stock. Nous les réserverons pour vous et les commanderons directement auprès du producteur. Cela signifie qu'ils auront un temps de livraison estimé plus long. L'envoi de lentilles de contact qui ne sont pas stockées dépend des conditions de livraison de nos fournisseurs et peut prendre de 2 à 4 semaines

Au moment de sélectionner vos lentilles, vous obtiendrez une indication de la date d'expédition prévue sur la page du produit. Cela peut changer une fois que vous avez sélectionné les paramètres de vos lentilles de contact. Le client est responsable de surveiller attentivement cette indication pendant la procédure de commande.

Alensa non-stock products delivery times
Alensa non-stock products delivery times

Après avoir sélectionné vos paramètres spécifiques, vous recevrez un nouveau délai de livraison estimé pour ces paramètres, comme indiqué ci-dessus. Veuillez noter que les informations notées „en stock“ indiquent la disponibilité générale d'un produit d'Alensa. Cela ne signifie pas nécessairement que votre combinaison unique sera en stock. Veuillez-vous référer uniquement à la date d'expédition prévue affichée à côté des menus déroulants pour les informations d'expédition relatives à votre commande spécifique. Tout retard attendu dans la livraison sera de nouveau confirmé lors de la poursuite de la page du panier, et encore une fois dans le mail de confirmation de la commande. Le client sera informé si une partie seulement de sa commande est en stock au moment de la confirmation de commande et la commande sera envoyée uniquement lorsque tous les produits seront disponibles. Alensa se donne le droit d'ajuster la disponibilité et les délais de livraison estimés après la prise de commande.

Commandes contenant des marchandises en stock et non stockées

Après avoir sélectionné les paramètres corrects pour chacun des produits souhaités, et avant de finaliser et de payer la commande, le client est tenu d'accorder une attention particulière au délai de livraison estimé pour chaque articles dans son panier.

Alensa non-stock products delivery times basket
Alensa non-stock products delivery times basket

En confirmant et en payant la commande, le client accepte que la commande entière ne soit expédiée qu'après reception de tous les produits. L'envoi de produits en stock avant l'envoi de produits non stockés ne sera autorisé que dans des circonstances particulières. S'il le souhaite, le client peut payer des frais de livraison supplémentaires (égaux aux frais de livraison réguliers) pour recevoir les marchandises en stock avant les marchandises non stockées.

Problèmes avec la livraison

DHL Express exige une signature à la livraison. Assurez-vous que quelqu'un soit présent à votre adresse de livraison pendant les heures ouvrables du lundi au vendredi. Les livraisons ne sont pas effectuées le week-end.

Nous ne sommes pas responsables du retard de livraison causé par nos partenaires logistiques ou des situations indépendantes de notre volonté, comme les conditions météorologiques, les vacances, etc. Nous vous rappelons que nous fournissons une date de livraison estimée proposée par nos partenaires de livraison. Dans de rares cas, certains colis peuvent arriver en dehors du délai suggéré. Pour assurer une livraison optimale, veuillez fournir vos coordonnées complètes (nom de la rue, numéro de la maison, code postal et ville) et un numéro de téléphone afin que nos partenaires logistiques puissent vous joindre. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro où vous pourrez suivre votre envoi en ligne. N'hésitez pas à nous contacter si vous remarquez des problèmes dans le suivi. Nos représentants du service client traiteront vos questions rapidement et efficacement.

Si un colis ne peut être livré pour quelque raison que ce soit, il peut être tenu dans un bureau de poste ou un centre logistique local pour la livraison ou la collecte. Si il n'est pas réclamé, le colis peut nous être renvoyé ou détruit. Par conséquent, l'acheteur doit s'assurer que le colis sera reçu à l'adresse indiquée et doit directement communiquer avec la société de livraison. Les colis détruits ne seront pas remplacés ou remboursés.

Protocole de réclamation

Si un colis est déclaré perdu, manquant ou livré endommagé, nous lancerons une réclamation auprès de nos partenaires de livraison en votre nom. Pour lancer la demande, deux formalités sont nécessaires:

1) un affidavit signé du client (accompagné d'une pièce d'identité) indiquant que le colis n'a pas été reçu

2) vérification par la société de livraison que le colis a été mal livré

Une fois la réclamation en cours, nous vous émettrons rapidement un remboursement ou nous vous enverrons une nouvelle commande, comme vous préférez. Nous ne traiterons pas les remboursements ou n'enverrons de nouveaux colis alors qu'un colis actuel est en transit et ce jusqu'à ce qu'il soit officiellement déclaré perdu par le transporteur. Cependant, si vous avez souscrit à notre assurance colis, nous pourrons expédier immédiatement un nouveau colis et vous n'aurez pas à attendre que votre réclamation soit traitée.

Emballage endommagé

Les lentilles de contact et les accessoires sont livrés dans un paquet résistant de taille suffisante pour s'assurer qu'elles soient livréss en bon état. Cependant, si la boîte est endommagée lors de la livraison, NE PAS ACCEPTER le colis et préciser le motif du protocole de livraison, tel que „dommage substantiel dans la boîte“, „fuite de liquide“, etc. Contactez-nous immédiatement afin que nous puissions répondre rapidement au problème et vous fournir de nouvelles lentilles.

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L'équipe Alensa est à votre écoute !
Cecile

Bonjour, ma derniere commande effectuée le 21/12 a bien été prise en charge par Chronospost le 22/12 à 18H37 et depuis le colis n'a pas bougé selon le suivi CHRONOPOST... Alors que les jours ouvrés écoulés depuis sont au nombre de 3. (mardi 26/mercredi27 et ce jour jeudi 28) Pourriez-vous m'indiquer où nous en sommes ? et vérifier que rien ne bloque... ? les delais normaux indiqués sont de 2/3 jours ouvrés docn cela devrait déjà arriver. le paiement lui est bien noté comme débité de mon compte... je vous remercie de votre retour rapide car cela devient urgent. Merci

Réponse info@alensa.fr

Bonjour,

Nous regrettons profondément de constater que les colis du 21 et 22 sont bloqués auprès de notre transporteur. Nous avons déjà pris contact avec les services de livraison afin de faire en sorte que votre colis vous parvienne dans les meilleurs délais. Je vous tiendrai informé dès que j'aurai obtenu de plus amples informations auprès des services de livraison. Nous présentons nos excuses les plus sincères pour le désagrément occasionné par le problème de livraison.

Fanny

Je n'ai toujours pas reçu de suivi de livraison après une semaine de commandes

Réponse info@alensa.fr

Bonjour,

Nous exprimons nos sincères regrets quant à l'incident de livraison survenu. Nous souhaitons préciser que le retard constaté est dû à des circonstances indépendantes de notre entreprise. Nous nous engageons à trouver une issue favorable à votre situation et communiquerons avec vous par courrier électronique à cet effet.

Caroline

Bonjour, Habituellement je suis très contente des produits que je reçois, par contre je n'ai pas reçu ma dernière commande !!! En effet lors de ma dernière commande je n'ai pas compris où se trouvait le colis et impossible de contacter le lieu de livraison. Je reçois constamment des spams de Chronoposte, Amazon, DHL , Colissimo, TNT ou UPS alors que je ne commande que chez vous... le colis a dû repartir je crois ? Pouvez-vous me le renvoyer s'il vous plaît ? À un point relais sur Pontault-Combault ? Par avance merci pour votre réponse. Bien cordialement, Caroline Purec

Réponse info@alensa.fr

BOnjour, nous allons vous apporter une réponse par maiL. Cordialement

Floor

comment puis-je profiter de la livraison gratuite? ma commande s'élève à plus de 60 euros, mais encore 5,95 est ajouté pour la livraison?

Réponse info@alensa.fr

Bonjour, La livraison n'est gratuite à partir de 60€ qu'avec Colissimo. Cordialement

LAURA

Bonjour, Lentille de couleur pas du tout naturelle, coloris et détails trop grossier. J'ai 2 boites non ouverte, et pas de remboursement possible. Je ne recommande pas..

Réponse info@alensa.fr

Bonjour, nous vous remercions de votre retour sur le rendu de ces lentilles. Nous sommes navrés qu'elles vous aient pas convenu. Le résultat varie d'une personne à l'autre et il arrive en effet que la couleur ne soit donc pas satisfaisante. Dans le cas de cette marque de lentilles, il n'est en effet pas possible de bénéficier d'un remboursement car elles sont ici vendues par boites de 2. Si vous souhaitez essayer de nouvelle lentilles de couleur avec une garantie de remboursement, nous vous conseillons de choisir la marque TopVue. Cordialement

Sabine

Bonjour, Le facteur m'a déposé le colis dans un point relais en mon absence. On m'explique que les colis sont distribués contre signature (alors que j'ai demandé colissimo, sans spécification). Est-ce exact?? Auquel cas, si le colis ne peut être laissé dans la boîte aux lettres, ce n'est vraiment pas pratique.....:-(

Réponse info@alensa.fr

Bonjour, les colis sont effectivement livrés contre signature. C'est le type de livraison auquel nous avons souscrit avec Colissimo, cela peut causer quelques complications parfois si le colis ne peut en effet pas être remis. Il est toutefois important pour notre société d'avoir une trace de la réception du colis, dans le cas de réclamations. Merci de votre compréhension.

Pierre

Bonjour, Le colis à été expédié le jeudi 16/01/20 via DHL (5,95€ de frais) avec date de livraison annoncée le lendemain (et comme l’indique votre site 1-2 jours Max). Nous sommes samedi 16/01/20 et le colis est seulement en Allemagne. Je demande donc le remboursement des frais de livraison ou à minima la différence entre la livraison la moins chère et DHL - puisque les délais d’acheminement n’ont pas été respectés. Merci de faire le nécessaire, Pierre

Réponse info@alensa.fr

Bonjour, nous sommes navrés de ce léger retard dans la livraison express, et allons vous ajouter un avoir de la valeur des frais de livraison DHL. Cordialement

Patrick

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma dernière commande 104239. Voici le n° de suivi Colissimo 6C14204380790. Je n'ai pas de possibilité de la part de la poste. On m'a conseillé de vous écrire. Merci beaucoup. Cdlt PK

Yulia PEREGOUDOVA

Bonjour, Colis n. : 6C14088057085 le point de relais de colissimo a ete ferme. j'ai passe 3 fois par la au cours de 2 semaines. le telephone ne repondait jamais et en plus ce n'est pas le point de relai que j'ai choissi*(Trappes au lieu de Montigny-le-Bretonneux. et apparement mon colis est reparti vers vous. Alesna. je vous prode m'enformer comment je peux le recuperer. merci pour votre reponse cdt,

Réponse info@alensa.fr

Bonjour, Merci de votre message, nous allons vous répondre en mail privé.

Sandrine

Bonjour, j'ai commandé pour 143€ de lentilles le 6 JUillet 2018 et sauf erreur, n'ai pas encore été livrée. J'ai réglé via Paypal. Je souhaite où a été livré le colis ? Merci.

Réponse info@alensa.fr

Bonjour,

Notre service client vous a envoyé un mail en privé avec les détails de votre livraison.

Cordialement

Cristobal

Bonjour, Pourriez-vous me donner une date d'arrivée estimée de l'ordre 179601 (Proclear Toric XR) à PARIS, DE LA COUTELLERIE, 4 (M OPTIQUE). Je pars en voyage le 31-05 6h00. La banque traite déjà le paiement. Cordialement

Réponse info@alensa.fr

Bonjour,

Les livraisons via UPS prennent entre 1-2 jours ouvrés. Nous vous invitons à suivre l'avancement de votre colis via le numéro de suivi présent dans le mail de confirmation de la commande. Cdt

Pierre-Clément

Bonjour, J'ai fait une commande le 14/02 et elle n'est pas encore arrivée. J'ai besoin de mes lentilles avec urgence. Cordialement

Réponse info@alensa.fr

Bonjour,

Votre colis a été envoyé. Nous sommes en contact avec le transporteur afin de voir ce qu'il en est. Merci pour votre patience. Notre service client va vous recontacter dès que nous aurons des nouvelles. Alensa.fr

Marylène

est ce que ma commande est prête?????????????

Réponse info@alensa.fr

Bonjour, votre commande est prête est va être envoyé dans la journée.

Marylène

a quelle adresse me livrez vous????

Marylène

Suivi de ma commande???????

Réponse info@alensa.fr

Bonjour, Vous recevez votre numéro de suivi via mail une fois que votre colis est envoyé et il est accessible à partir de votre compte Alensa dans l'onglet "Mes commande", le colis est envoyé à l'adresse que vous avez entrée lorsque vous avez passé commande. Si vous voulez plus de détails veuillez contacter le service client à cette adresse info@alensa.fr

DAVID

Bonjour, Impossible de vous avoir au téléphone j'ai envoyé un mail sans réponse, ma commande 115873 est arrivé en mauvais état j'ai refusé le colis. Merci de faire le nécessaire afin de m'envoyer de toute urgence un colis dans un état convenable.

Bénilda

Site pas sérieux; ils ne répondent même pas au tél...que ce soit Alensa ou UPS ils m'ont pas donné suite à la livraisln de ma commande. Si la livraison n'est pas possible; j'aimerais être remboursée la totalité du payement + 4.95€ de livraison pour que je passe la commande ailleurs. Merci

Réponse info@alensa.fr

Bonjour, nous vous avons envoyé un mail afin de vous informer à propos transport avec UPS. Regardez aussi vos courriers indésirable au cas où.

SONIA

I didn't received my product (lenses). My address is in the city of Le MÉE SUR SEINE and the shipment information say that my parcel has been delivered at the city of COMBS LA VILLE. This is aboslutely not the right location. So you have to refund my money immediatly. Je n'ai pas reçu mon colis (lentilles). Mon adresse de livraison est située dans la ville de Le MÉE SUR SEINE et les informations de suivi disent que mon colis a été livré dans la ville de COMBS LA VILLE. Ce n'est absolument pas la bonne ville. Je demande à être remboursé immédiatement.

Réponse info@alensa.fr

Bonjour, Nous vous avons contacté par mail et nous allons vous aider à régler cette situation.

soukaina

Bonjour, ma commande est 510139297, elle ne m a tjrs pas été livré alors qu'elle était censé etre livré hier ou aujourd'hui. Je voyage à l'étranger ( corée du sud) pour un an demain à 12h. Sachant que sur le site de DHL Express m'a confirmé que la livraison allait se faire aujourd'hui alors que je n'ai rien reçu, est ce qu'il est possible de les contacter car je n'arrive pas à les contacter pour me livree au plus tard demain matin. Ce n'est vraiment pas professionnel car je suis restée à la maison toute la journée entrain de les attendre alors que j'avais beaucouo de choses à faire. Sinon est ce que je pourrai avoir un remboursement sur ma commande vu qu'elle ne va jamais m'etre livré? Merci

Réponse info@alensa.fr

Bonjour, veuillez contacter le service client pour ce problème, nous allons trouver une solution si vous n'êtes pas livré à temps et ainsi vous rembourser.

evelyne

Bonjour, Suite à ma commande n°510181632 du 1.08 pouvez-vous me préciser la date de livraison du produit. Merci, cordialement.

Réponse info@alensa.fr

Bonjour, pour des questions sur votre commande veuillez vous adresser au service client à l'adresse suivante info@alensa.fr

sabine

Bonsoir. Je viens de passer une commande sur votre site.le paiement à bien été effectué sur mon compte PayPal. Par contre lorsque je reviens sur ma commande mes produits restent bloqués dans mon panier,j espère que ma commande sera honorée et prise en compte Je vous prie de bien vouloir me tenir au courant et vous en remercie d avance. Mme BASSAL

Réponse info@alensa.fr

Bonjour, votre commande à bien était prise en compte et nous avons envoyé votre colis. Si vous avez besoin de plus d'information, contacter notre service client.

sabine

Bonsoir. Je viens de passer une commande sur votre site.le paiement à bien été effectué sur mon compte PayPal. Par contre lorsque je reviens sur ma commande mes produits restent bloqués dans mon panier,j espère que ma commande sera honorée et prise en compte Je vous prie de bien vouloir me tenir au courant et vous en remercie d avance. Mme BASSAL

Réponse info@alensa.fr

Bonjour, votre commande à bien était prise en compte et nous avons envoyé votre colis. Si vous avez besoin de plus d'information, contacter notre service client.

juliette

Bonjour! J'ai passé ma commande (numéro 510146518 )dimanche 9 juillet et le site de livraison GLS me confirme qu'elle est arrive en France le 12 Juillet ,or je n'ai toujours rien .Es ce que c'est du au pont du 14 Juillet ou le site n'est pas à jour?Je devais utiliser mes lentilles pour un mariage aujourd'hui ...tant pis!

Réponse info@alensa.fr

Bonjour, Nous ne sommes pas l'entreprise GLS nous ne pouvons donc pas savoir cela, cependant nous allons les contacter pour avoir plus d'information. Veuillez contacter le service client afin d'avoir plus d'information. Passez une bonne journée.

victoria

Bonjour, livrez-vous en Guadeloupe? et quels sont les délais de livraisons ?

Réponse info@alensa.fr

Bonjour,

Nous sommes navré mais nous ne livrons pas en Guadeloupe. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. Passez une bonne journée.

imad

DC464712NWW8 90248680826 CETTE PARCELLE N'A PAS ETE LIVRE MALGRE LA CONFIRMATION SUR LE SITE DE GLS .PRIERE FAIRE RECHERCHE ET ME TELEPHONER URGENT AU +447798530234 CAR JE N'AI PLUS DE LENTILLES /URGENT SVP

Réponse info@alensa.fr

Bonjour, Nous vous avons contacté pour vous signalé que le numéro de suivi de ce colis indique que vous allez être livré aujourd'hui. Revenez vers le service client si vous avez plus de question. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. Passez une bonne journée.

jean-claude

bonjour, commande faite le 5 mai. Toujours pas livré. merci d'annuler ma commande. Vraiment pas au niveau de la concurrence. Jai l'habitude de commander mes lentilles sur internet et livré en 2 ou 3 jours.

Réponse info@alensa.fr

Bonjour,

Vous avez passé votre commande avec le transporteur DHL, vous devrez donc bien recevoir votre commande entre 1 et 2 jours. Cependant tout les articles de votre commande ne sont pas disponible comme vous avez pu le voir avant de valider le payment. Si vous désirez recevoir les articles disponible et recevoir le reste dès que possible, veuillez contacter le service client. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. Passez une bonne journée.

Aicha BENJAMAA

Bonjour, Je viens de commander pour la première fois des lentilles + produit d'entretien. J'étais censée être guidée lors de mon achat pour choisir la livraison ?!! Or, impossible de trouver comment accéder à ce choix, j'ai pourtant suivi les étapes une à une ! Aussi, ayant payé, je serai livrée gratuitement par GLS...mais pouvez-vous me dire où ? Domicile ou Point-Relais ? Merci de votre réponse.

Réponse info@alensa.fr

Bonjour, vous pouvez contacter le service client lorsque vous avez besoin d'une assistance disponible à cette adresse info@alensa.fr. De plus si vous mettez votre adresse lors de la commande vous serez livrez à votre domicile. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. Passez une bonne journée

julie

Bonjour, En suivant le lien pour suivre mon colis, il est indiqué que celui ci a été livré, ce qui n'est pas le cas... je suis en rupture de lentilles et comptais sur alensa de recevoir ma commande dans les temps. MERCI D AVANCE

Réponse info@alensa.fr

Bonjour, après une vérification il s'avère que votre colis doit vous etre livré aujourd'hui. Veuillez contacter le service client si vous rencontrez des problème, nous serons la pour vous aider. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, le service client Alensa.fr

ahmed

bonjour.. je voudrais savoir comment me faire livrer au maroc en sachant que je suis francais et je travaille a l'etranger ????

Réponse info@alensa.fr

Bonjour,

Merci pour votre question. Malheureusement, ne nous sommes pas en mesure de vous livrer au Maroc. Merci pour votre compréhension.

véronique

Bonjour, deux à trois semaines d'attente pour une livraison DHL à plus de 5€, c'est pas terrible..... Mis à part ça, votre site est top. Bonne journée à vous.

Réponse Le service clients Alensa.fr

Bonjour, les lentilles toriques ont des paramètres spéciaux et nécessitent d'être commandées au fabricant, d'où les délais d'attente. La livraison est comptée à partir du jour de l'expédition de votre colis. Celle-ci sera donc effectuée en un à deux jours dès que votre commande sera disponible. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, le service clients Alensa.fr.

Le service clients Alensa.fr

Bonjour, nous proposons en plus de GLS, les livraisons par le transporteur DHL, très fiable et rapide (24-48h). Vous aurez la possibilité de choisir le mode de livraison souhaité au moment de la validation de votre commande. Cordialement, le service clients Alensa.fr.

stephanie

GLS de Perpignan pas serieux ! avez-vous d'autre compagnie de livraison?

hélène

quand j ai validé ma commande 2 des articles étaient disponibles or une fois ma commande payée je reçois un mail m indiquant une rupture de stock et une livraison de 2 a 3 semaines sur toute ma commande vous pensez bien que j en ai besoin rapidement je note le peu de sérieux......................... cdlt

Aurelien

bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que j'ai passé ma commande il y a plus d'un mois (le 17 Février) malgré un délais d'attente de 2 a 3 semaines pour que mes lentilles soit à votre disposition pour envoi comme indiqué au moment de l'achat, ainsi que le paiement à bien était effectuer. par contre, lors de ma verification du suivi de ma commande, il est toujours indiqué qu'il y a 2 a 3 semaines de délais d'attente...Pourquoi? Quand vais-je recevoir mes lentilles? ou, et il possible de changer ma commande ou de se fair rembourser?

Réponse Le service clients Alensa.fr

Bonjour, Nous sommes toujours dans l'attente de la livraison du fabricant Bausch and Lomb. Nous les avons relancés et ne manquerons pas de vous expédier vos lentilles dès que nous les aurons réceptionnées. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Le service clients d'Alensa.fr

Paul

Lentilles impeccables reçues en temps et en heure. Je recommande Alensa !

Sophie

J'ai reçu mon colis le lendemain de ma commande avec le transporteur DHL ! Je suis ravie de mon achat sur Alensa.fr.

Céline

Première commande chez alensa et pas la dernière. Prix très attractif, livraison rapide et gratuite. J'ai reçu mes lentilles en une semaine. Et vous avez un lien pour suivre votre colis, c'est très pratique

Réponse amal

bonjour, est ce que vous pouvez me dire l'adresse du suivi de colis je vous remercie par avance cordialement

Louise

J'ai bénéficié de la livraison gratuite avec GLS et j'ai reçu mon colis 4 jours après ma commande. Très satisfaite de mon achat sur Alensa.

Matthieu

Colis livré en 48h avec DHL, lentilles impeccables. Rien à redire.

Caroline

Frais de port offerts, cadeau offert, livraison rapide et efficace... n'hésitez pas à commander sur Alensa !

Aurélie

Globalement très satisfaite de ma première commande sur Alensa.fr !

A.P.

Colis reçu 48h après ma commande avec DHL ! Excellente première expérience sur votre site.

Jean-Paul B.

Commande impeccable, reçue en temps et en heure. Merci Alensa !

Clarisse C.

Livraison impeccable, site facile d'utilisation, et service clients disponible.

Baptiste

J'aurais dû recevoir ma commande aujourd'hui mais GLS indique qu'il y a un problème avec mon adresse, ce qui est absolument faux. Ils sont par ailleurs absolument injoignables, et le numéro surtaxé indiqué ne sert à rien. Comment vais-je recevoir ma commande ?

Réponse Le service clients Alensa.fr

Bonjour, il arrive malheureusement parfois que le transporteur ne trouve pas l'adresse de livraison indiquée. En revanche, nous lui avons confirmé vos coordonnées afin que celui-ci puisse vous livrer rapidement. Nous surveillons également de près l'acheminement de votre colis et espérons que vous serez livré très prochainement. Cordialement.

M.L.

Un site facile à utiliser et une livraison rapide et efficace.

Valérie G.

Les frais de port étaient offerts car j'ai passé une commande supérieure à 60€, et j'ai reçu ma commande 3 jours après... rien à redire !

Martin B.

Parfait... j'ai passé ma commande avant midi et ai été livré le lendemain par le transporteur DHL !

Gérard P.

Livraison rapide et efficace ! Merci.