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Coûts et Délais de Livraison

Frais de port et autres bons de livraison

Mode de paiement GLS DHL UPS
Carte bancaire 3,95 € 5,95 € 4,95 €
PayPal 3,95 € 5,95 € 4,95 €
   
Notes:
- Les frais de port comprennent la TVA
- Le prix est définitif, quel que soit le mode de paiement. Il comprend l'emballage et l'expédition
- Les frais de port ne dépendent PAS de la taille et du poids de la commande

Livraison gratuite sur Alensa.fr

Alensa fournit la Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 60 €, avant que les frais de livraison n'aient été appliqués.

Alensa.fr propose occasionnellement des promotions sur des livraisons gratuites. Les offres spéciales et les prix sont valables comme indiqué sur le site Alensa.fr, dans les campagnes de diffusion ou sur les réseaux sociaux au moment de l'achat. La durée et les conditions de chaque promotion seront clairement indiquées au moment des promotions. Ceux-ci doivent être respectés afin que la promotion s'applique.

Expédition hors de France

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Envoi après paiement

Alensa.fr n'envoie que des colis après réception du paiement. Certains paramètres de lentilles de contact spécifiques, en raison de leur rareté, peuvent ne pas être en stock au moment de l'achat. Alensa va réserver ces lentilles au client et les commander directement auprès du producteur. Le paiement est effectué au moment de la commande et non au moment de l'expédition. Le paiement des articles qui ne sont pas en stock doivent être pris immédiatement pour confirmer la réservation de ces articles.

Ajout de produits

Veuillez noter que, compte tenu du grand nombre de commandes traitées par notre entrepôt, nous ne pouvons garantir la possibilité de fusionner ou de modifier les commandes finalisées. Si vous souhaitez fusionner plus d'une commande, ou ajouter ou modifier une commande complétée, contactez immédiatement notre service client, et nous évaluerons les possibilités au cas par cas. Ceci n'est possible que pendant les heures d'ouverture du service client (de 8 à 16 heures). Votre commande est considérée comme complète au moment du paiement. Si vous souhaitez ajouter quelque chose, vous devrez effectuer une nouvelle commande, et des frais de livraison standard supplémentaires s'appliqueront.


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Délais de livraison

Service de livraison Temps de livraison estimé
DHL 1–2 jours ouvrables à compter de la date d'expédition
UPS 1–2 jours ouvrables à compter de la date d'expédition
GLS 3–5 jours ouvrables à compter de la date d'expédition
   
Note:
- Si votre commande a été effectuée avant midi, elle sera expédiée le même jour
- Si votre commande a été effectuée après 12 heures, elle sera expédiée Le jour ouvrable suivant
- Les commandes ne sont pas expédiées le week-end
- Les délais de livraison estimés sont calculés à partir du jour où le colis est expédié, pas nécessairement le jour où la commande est effectuée

Suivi de votre colis

Parce qu'Alensa traite un grand nombre de commandes chaque jour, le client est chargé de suivre son propre envoi. Vous recevrez un numéro vous permettant de suivre l'envoi en ligne. Dans le cas où vous n'avez pas reçu ce code dans le courrier électronique confirmant que votre commande a été envoyée, vous devez contacter notre service client. Ils vous fourniront un code de suivi sur demande.

Délais de livraison des biens non stockés

Certaines lentilles de contact avec des combinaisons de paramètres uniques pourraient ne pas être en stock. Nous les réserverons pour vous et les commanderons directement auprès du producteur. Cela signifie qu'ils auront un temps de livraison estimé plus long. L'envoi de lentilles de contact spéciales qui ne sont pas stockées fréquemment dépend des conditions de livraison de nos fournisseurs et peut prendre de 2 à 4 semaines.

Lors du choix et de la commande de vos lentilles, vous obtiendrez une indication de la date d'expédition prévue sur la page du produit. Cela peut changer une fois que vous avez sélectionné les paramètres de vos lentilles de contact. Le client est responsable de surveiller attentivement ce processus pendant la procédure de commande.

Délais de livraison des biens non stockés

Après avoir sélectionné vos paramètres spécifiques, vous recevrez un nouveau temps de livraison estimé pour ces paramètres, comme indiqué ci-dessus. Veuillez noter que les informations „en stock“ indiquent la disponibilité générale d'un produit de notre société. Cela ne signifie pas nécessairement que votre combinaison unique sera en stock. Veuillez-vous référer uniquement à la date d'expédition prévue affichée à côté des menus déroulants pour les informations d'expédition relatives à votre commande spécifique. Tout retard attendu dans la livraison sera reconfirmé lors de la poursuite de la page du panier, et encore une fois dans l'e-mail de confirmation de la commande. Le client sera informé si une partie seulement de sa commande est en stock au moment de la confirmation de commande et la commande sera envoyée uniquement lorsque tous les produits seront disponibles. Alensa a le droit d'ajuster la disponibilité et les délais de livraison estimés après la prise de commande.

Commandes contenant des biens en stock et non stockés

Après avoir sélectionné les paramètres corrects pour chacun des produits souhaités, et avant de finaliser et de payer la commande, le client est tenu d'accorder une attention particulière au délai de livraison estimé pour chaque articles dans son panier.

Délais de livraison des biens non stockés sur le panier

En confirmant et en remplissant le paiement pour la commande, le client accepte que la commande entière ne soit expédiée qu'après l'entreposage de tous les produits. L'envoi de produits en stock avant l'envoi de produits non stockés ne sera autorisé que dans des circonstances particulières. Si vous le souhaitez, le client peut payer des frais de livraison supplémentaires (égaux aux frais de livraison réguliers) pour recevoir les marchandises en stock avant les marchandises non stockées.


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Problèmes avec la livraison

DHL Express exige une signature à la livraison. Assurez-vous que quelqu'un sera présent à votre adresse de livraison pendant les heures ouvrables du lundi au vendredi. Les livraisons ne sont pas effectuées le week-end.

Nous ne sommes pas responsables de tout retard de livraison causé par nos partenaires logistiques ou des situations indépendantes de notre volonté, comme les conditions météorologiques, les vacances, etc. Nous vous rappelons que nous fournissons une date de livraison estimée proposée par nos partenaires de livraison. Dans de rares cas, certains colis peuvent arriver en dehors du délai suggéré. Pour assurer la livraison, veuillez fournir vos coordonnées complètes (nom de la rue, numéro de la maison, code postal et ville) et un numéro de téléphone afin que nos partenaires logistiques puissent vous joindre, le cas échéant. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro où vous pouvez suivre votre envoi en ligne. N'hésitez pas à nous contacter si vous remarquez des problèmes dans lors du traçage. Nos représentants du service client traiteront vos questions rapidement et efficacement.

Si un colis ne peut être livré pour quelque raison que ce soit, il peut être tenu dans un bureau de poste ou un centre logistique local pour la livraison ou la collecte. Si il n'est pas réclamée, le colis peut nous être renvoyé ou détruit. Par conséquent, il incombe à l'acheteur de s'assurer que le colis sera reçu à l'adresse indiquée et de communiquer avec la société de livraison directement avec toute demande une fois que le colis est en transit ou stocké. Les colis détruits ne seront pas remplacés ou remboursés.

Protocole de réclamation

Si un colis est déclaré être perdu, manquant ou livré de manière incorrecte, nous allons lancer une réclamation auprès de nos partenaires de livraison en votre nom. Pour lancer la demande, deux confirmations sont nécessaires: 1.) un affidavit signé du client indiquant que le colis n'a pas été reçu; 2.) vérification par la société de livraison que le colis a été mal livré.

Une fois la réclamation en cours, nous vous émettrons rapidement un remboursement ou nous vous enverrons une nouvelle commande, comme vous préférez. Nous ne traiterons pas les remboursements ou n’enverrons de nouveaux colis alors qu'un colis actuel est en transit et jusqu'à ce qu'il soit officiellement déclaré perdu par le transporteur.

Emballage endommagé

Les lentilles de contact et les accessoires sont livrés dans un récipient robuste de taille suffisante pour s'assurer qu'ils soient livrés en bon état. Cependant, si la boîte est endommagée lors de la livraison, NE PAS ACCEPTER le colis et préciser le motif du protocole de livraison, tel que „dommage substantiel dans la boîte“, „fuite de liquide“, etc. Contactez-nous immédiatement afin que nous puissions répondre rapidement au problème et vous fournir une nouvelle livraison.

Commentaires


Marylène

est ce que ma commande est prête?????????????

info@alensa.fr

Bonjour, votre commande est prête est va être envoyé dans la journée.

Marylène

a quelle adresse me livrez vous????

Marylène

Suivi de ma commande???????

info@alensa.fr

Bonjour, Vous recevez votre numéro de suivi via mail une fois que votre colis est envoyé et il est accessible à partir de votre compte Alensa dans l'onglet „Mes commande“, le colis est envoyé à l'adresse que vous avez entrée lorsque vous avez passé commande. Si vous voulez plus de détails veuillez contacter le service client à cette adresse info@alensa.fr

DAVID

Bonjour, Impossible de vous avoir au téléphone j'ai envoyé un mail sans réponse, ma commande 115873 est arrivé en mauvais état j'ai refusé le colis. Merci de faire le nécessaire afin de m'envoyer de toute urgence un colis dans un état convenable.

Bénilda

Site pas sérieux; ils ne répondent même pas au tél...que ce soit Alensa ou UPS ils m'ont pas donné suite à la livraisln de ma commande. Si la livraison n'est pas possible; j'aimerais être remboursée la totalité du payement + 4.95€ de livraison pour que je passe la commande ailleurs. Merci

info@alensa.fr

Bonjour, nous vous avons envoyé un mail afin de vous informer à propos transport avec UPS. Regardez aussi vos courriers indésirable au cas où.

SONIA

I didn't received my product (lenses). My address is in the city of Le MÉE SUR SEINE and the shipment information say that my parcel has been delivered at the city of COMBS LA VILLE. This is aboslutely not the right location. So you have to refund my money immediatly. Je n'ai pas reçu mon colis (lentilles). Mon adresse de livraison est située dans la ville de Le MÉE SUR SEINE et les informations de suivi disent que mon colis a été livré dans la ville de COMBS LA VILLE. Ce n'est absolument pas la bonne ville. Je demande à être remboursé immédiatement.

info@alensa.fr

Bonjour, Nous vous avons contacté par mail et nous allons vous aider à régler cette situation.

soukaina

Bonjour, ma commande est 510139297, elle ne m a tjrs pas été livré alors qu'elle était censé etre livré hier ou aujourd'hui. Je voyage à l'étranger ( corée du sud) pour un an demain à 12h. Sachant que sur le site de DHL Express m'a confirmé que la livraison allait se faire aujourd'hui alors que je n'ai rien reçu, est ce qu'il est possible de les contacter car je n'arrive pas à les contacter pour me livree au plus tard demain matin. Ce n'est vraiment pas professionnel car je suis restée à la maison toute la journée entrain de les attendre alors que j'avais beaucouo de choses à faire. Sinon est ce que je pourrai avoir un remboursement sur ma commande vu qu'elle ne va jamais m'etre livré? Merci

info@alensa.fr

Bonjour, veuillez contacter le service client pour ce problème, nous allons trouver une solution si vous n'êtes pas livré à temps et ainsi vous rembourser.

evelyne

Bonjour, Suite à ma commande n°510181632 du 1.08 pouvez-vous me préciser la date de livraison du produit. Merci, cordialement.

info@alensa.fr

Bonjour, pour des questions sur votre commande veuillez vous adresser au service client à l'adresse suivante info@alensa.fr

sabine

Bonsoir. Je viens de passer une commande sur votre site.le paiement à bien été effectué sur mon compte PayPal. Par contre lorsque je reviens sur ma commande mes produits restent bloqués dans mon panier,j espère que ma commande sera honorée et prise en compte Je vous prie de bien vouloir me tenir au courant et vous en remercie d avance. Mme BASSAL

info@alensa.fr

Bonjour, votre commande à bien était prise en compte et nous avons envoyé votre colis. Si vous avez besoin de plus d'information, contacter notre service client.

sabine

Bonsoir. Je viens de passer une commande sur votre site.le paiement à bien été effectué sur mon compte PayPal. Par contre lorsque je reviens sur ma commande mes produits restent bloqués dans mon panier,j espère que ma commande sera honorée et prise en compte Je vous prie de bien vouloir me tenir au courant et vous en remercie d avance. Mme BASSAL

info@alensa.fr

Bonjour, votre commande à bien était prise en compte et nous avons envoyé votre colis. Si vous avez besoin de plus d'information, contacter notre service client.

juliette

Bonjour! J'ai passé ma commande (numéro 510146518 )dimanche 9 juillet et le site de livraison GLS me confirme qu'elle est arrive en France le 12 Juillet ,or je n'ai toujours rien .Es ce que c'est du au pont du 14 Juillet ou le site n'est pas à jour?Je devais utiliser mes lentilles pour un mariage aujourd'hui ...tant pis!

info@alensa.fr

Bonjour, Nous ne sommes pas l'entreprise GLS nous ne pouvons donc pas savoir cela, cependant nous allons les contacter pour avoir plus d'information. Veuillez contacter le service client afin d'avoir plus d'information. Passez une bonne journée.

victoria

Bonjour, livrez-vous en Guadeloupe? et quels sont les délais de livraisons ?

info@alensa.fr

Bonjour,

Nous sommes navré mais nous ne livrons pas en Guadeloupe. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. Passez une bonne journée.

imad

DC464712NWW8 90248680826 CETTE PARCELLE N'A PAS ETE LIVRE MALGRE LA CONFIRMATION SUR LE SITE DE GLS .PRIERE FAIRE RECHERCHE ET ME TELEPHONER URGENT AU +447798530234 CAR JE N'AI PLUS DE LENTILLES /URGENT SVP

info@alensa.fr

Bonjour, Nous vous avons contacté pour vous signalé que le numéro de suivi de ce colis indique que vous allez être livré aujourd'hui. Revenez vers le service client si vous avez plus de question. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. Passez une bonne journée.

jean-claude

bonjour, commande faite le 5 mai. Toujours pas livré. merci d'annuler ma commande. Vraiment pas au niveau de la concurrence. Jai l'habitude de commander mes lentilles sur internet et livré en 2 ou 3 jours.

info@alensa.fr

Bonjour,

Vous avez passé votre commande avec le transporteur DHL, vous devrez donc bien recevoir votre commande entre 1 et 2 jours. Cependant tout les articles de votre commande ne sont pas disponible comme vous avez pu le voir avant de valider le payment. Si vous désirez recevoir les articles disponible et recevoir le reste dès que possible, veuillez contacter le service client. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. Passez une bonne journée.

Aicha BENJAMAA

Bonjour, Je viens de commander pour la première fois des lentilles + produit d'entretien. J'étais censée être guidée lors de mon achat pour choisir la livraison ?!! Or, impossible de trouver comment accéder à ce choix, j'ai pourtant suivi les étapes une à une ! Aussi, ayant payé, je serai livrée gratuitement par GLS...mais pouvez-vous me dire où ? Domicile ou Point-Relais ? Merci de votre réponse.

info@alensa.fr

Bonjour, vous pouvez contacter le service client lorsque vous avez besoin d'une assistance disponible à cette adresse info@alensa.fr. De plus si vous mettez votre adresse lors de la commande vous serez livrez à votre domicile. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. Passez une bonne journée

julie

Bonjour, En suivant le lien pour suivre mon colis, il est indiqué que celui ci a été livré, ce qui n'est pas le cas... je suis en rupture de lentilles et comptais sur alensa de recevoir ma commande dans les temps. MERCI D AVANCE

info@alensa.fr

Bonjour, après une vérification il s'avère que votre colis doit vous etre livré aujourd'hui. Veuillez contacter le service client si vous rencontrez des problème, nous serons la pour vous aider. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, le service client Alensa.fr

ahmed

bonjour.. je voudrais savoir comment me faire livrer au maroc en sachant que je suis francais et je travaille a l'etranger ????

info@alensa.fr

Bonjour,

Merci pour votre question. Malheureusement, ne nous sommes pas en mesure de vous livrer au Maroc. Merci pour votre compréhension.

véronique

Bonjour, deux à trois semaines d'attente pour une livraison DHL à plus de 5€, c'est pas terrible..... Mis à part ça, votre site est top. Bonne journée à vous.

Le service clients Alensa.fr

Bonjour, les lentilles toriques ont des paramètres spéciaux et nécessitent d'être commandées au fabricant, d'où les délais d'attente. La livraison est comptée à partir du jour de l'expédition de votre colis. Celle-ci sera donc effectuée en un à deux jours dès que votre commande sera disponible. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, le service clients Alensa.fr.

Cécile

Bonjour, Mais alors peut-on se fier aux délais affichés à côté des paramètres, avec disponibilité le lendemain ou le surlendemain ou date quelconque une fois les paramètres indiqués? Car alors cela est très trompeur, tout simplement faux et erroné s'il faut en réalité attendre deux à trois semaines de fabrication pour les toriques quels que soient les paramètres. Pouvez-vous donner plus de précisions s'il vous plait? Aussi, quand est-il pour les lentilles correctrices simples, peut-on là aussi se fier aux délais de disponibilité indiqués? Par avance merci, Cordialement.

Le service clients Alensa.fr

Bonjour, la date de disponiblité affichée à côté des paramètres de vos lentilles correspond au jour d'expédition de vos lentilles et non pas à la date de livraison de votre commande. Le plus souvent, les lentilles toriques ou multifocales nécessitent quelques jours ou semaines d'attente alors que les autres sont pour la plupart en stock et donc immédiatement disponibles. Nous vous remercions de votre compréhenison et restons à votre dipsosition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, le service clients Alensa.fr.

Le service clients Alensa.fr

Bonjour, nous proposons en plus de GLS, les livraisons par le transporteur DHL, très fiable et rapide (24–48h). Vous aurez la possibilité de choisir le mode de livraison souhaité au moment de la validation de votre commande. Cordialement, le service clients Alensa.fr.

stephanie

GLS de Perpignan pas serieux ! avez-vous d'autre compagnie de livraison?

hélène

quand j ai validé ma commande 2 des articles étaient disponibles or une fois ma commande payée je reçois un mail m indiquant une rupture de stock et une livraison de 2 a 3 semaines sur toute ma commande vous pensez bien que j en ai besoin rapidement je note le peu de sérieux......................... cdlt

Aurelien

bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que j'ai passé ma commande il y a plus d'un mois (le 17 Février) malgré un délais d'attente de 2 a 3 semaines pour que mes lentilles soit à votre disposition pour envoi comme indiqué au moment de l'achat, ainsi que le paiement à bien était effectuer. par contre, lors de ma verification du suivi de ma commande, il est toujours indiqué qu'il y a 2 a 3 semaines de délais d'attente...Pourquoi? Quand vais-je recevoir mes lentilles? ou, et il possible de changer ma commande ou de se fair rembourser?

Le service clients Alensa.fr

Bonjour, Nous sommes toujours dans l'attente de la livraison du fabricant Bausch and Lomb. Nous les avons relancés et ne manquerons pas de vous expédier vos lentilles dès que nous les aurons réceptionnées. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Le service clients d'Alensa.fr

Paul

Lentilles impeccables reçues en temps et en heure. Je recommande Alensa !

Sophie

J'ai reçu mon colis le lendemain de ma commande avec le transporteur DHL ! Je suis ravie de mon achat sur Alensa.fr.

Céline

Première commande chez alensa et pas la dernière. Prix très attractif, livraison rapide et gratuite. J'ai reçu mes lentilles en une semaine. Et vous avez un lien pour suivre votre colis, c'est très pratique

amal

bonjour, est ce que vous pouvez me dire l'adresse du suivi de colis je vous remercie par avance cordialement

Le service clients Alensa.fr

Bonjour, nous venons de vous renvoyer par email le lien vous permettant de consulter l'acheminment de votre colis. Cordialement.

Louise

J'ai bénéficié de la livraison gratuite avec GLS et j'ai reçu mon colis 4 jours après ma commande. Très satisfaite de mon achat sur Alensa.

Matthieu

Colis livré en 48h avec DHL, lentilles impeccables. Rien à redire.

Caroline

Frais de port offerts, cadeau offert, livraison rapide et efficace... n'hésitez pas à commander sur Alensa !

Aurélie

Globalement très satisfaite de ma première commande sur Alensa.fr !

A.P.

Colis reçu 48h après ma commande avec DHL ! Excellente première expérience sur votre site.

Jean-Paul B.

Commande impeccable, reçue en temps et en heure. Merci Alensa !

Clarisse C.

Livraison impeccable, site facile d'utilisation, et service clients disponible.

Baptiste

J'aurais dû recevoir ma commande aujourd'hui mais GLS indique qu'il y a un problème avec mon adresse, ce qui est absolument faux. Ils sont par ailleurs absolument injoignables, et le numéro surtaxé indiqué ne sert à rien. Comment vais-je recevoir ma commande ?

Le service clients Alensa.fr

Bonjour, il arrive malheureusement parfois que le transporteur ne trouve pas l'adresse de livraison indiquée. En revanche, nous lui avons confirmé vos coordonnées afin que celui-ci puisse vous livrer rapidement. Nous surveillons également de près l'acheminement de votre colis et espérons que vous serez livré très prochainement. Cordialement.

Baptiste

Colis finalement arrivé, je remercie Alensa mais je déconseille vivement les services de GLS !

M.L.

Un site facile à utiliser et une livraison rapide et efficace.

Valérie G.

Les frais de port étaient offerts car j'ai passé une commande supérieure à 60€, et j'ai reçu ma commande 3 jours après... rien à redire !

Martin B.

Parfait... j'ai passé ma commande avant midi et ai été livré le lendemain par le transporteur DHL !

Gérard P.

Livraison rapide et efficace ! Merci.

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