1. Accueil
  2. Essai de lentilles

Lentilles d'essai gratuit Top Vue

Comment profiter des lentilles d'essai TopVue?

La commande des lentilles TopVue de votre choix se fait sur Alensa.fr, vous pouvez effectuer la commande directement via votre compte client.

Une fois les lentilles reçues, vous aurez alors la possibilité de les essayer à votre guise.
Si vous n'en êtes pas satisfaits après les avoir testées, vous pourrez nous renvoyer la boîte avec les lentilles restantes à l'intérieur

Pour procéder au retour d’un produit de notre boutique, vous devez nous contacter afin d'expliquer les raisons de votre retour, en précisant les informations importantes (numéro de commande, produit concerné…) Notre service clientèle traitera alors votre demande et vous répondra par e-mail dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés.

Pour les demandes approuvées, vous recevrez une étiquette par e-mail contenant l’adresse de retour, que vous devrez imprimer et joindre à votre colis.

Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur. Le vendeur ne peut fournir d’étiquette prépayée. Toutefois, si la faute vient du vendeur, ce dernier remboursera les frais de retour après réception du reçu.</pr>

Le retour se déroule en 4 étapes:

1ère étape: contacter par e-mail ou par telephone notre Service Client pour nous informer de votre demande de retour

2ème étape: une fois votre demande approuvée, nos équipes vous ferons parvenir vous ferons parvenir une étiquette personnalisée à imprimer

3ème étape: cette même étiquette sera à coller lors de l'envoi du colis, veuillez noter que les frais de renvoi seront à votre charge

4ème étape: dès réception de votre colis chez Alensa, nous pourrons procéder au remboursement de votre commande.

Nous vous recommandons de retourner le produit dans une boîte en carton rigide plutôt que dans une enveloppe (même s'il s´agit d´une enveloppe anti-choc).

Alensa n'est pas responsable des dommages indirects ou directs lors de l'acheminement du colis. En effet, si votre paquet est détériorité pendant le transport, nous serons en mesure de ne pas l'accepter.

Les conditions de remboursement sont les suivantes:

• L'emballage doit être en bon état,
• Le retour doit être accompagné d'une preuve d'achat issue de notre site Alensa.fr,
• La boîte retournée doit contenir le nombre de lentilles requis selon les informations ci-dessous :

Lentilles de contact Nombre de lentilles à retourner
TopVue Daily (180 lentilles)
TopVue Daily (90 lentilles)
TopVue Daily (30 lentilles)
TopVue Elite (90 lentilles)
TopVue Elite (30 lentilles)
TopVue Air (6 lentilles)
TopVue Premium (6 lentilles)
TopVue Monthly (6 lentilles)
TopVue Monthly Plus (6 lentilles)
TopVue Bi-weekly (6 lentilles)
TopVue Premium for Astigmatism (6 lentilles)
TopVue Premium for Astigmatism (3 lentilles)
TopVue Air Multifocal (6 lentilles)
TopVue Air Multifocal (3 lentilles)
TopVue Air for Astigmatism (6 lentilles)
TopVue Air for Astigmatism (3 lentilles)
TopVue Color – non correctrices (10 lentilles)
TopVue Color – correctrices (10 lentilles)
TopVue Color – non correctrices (2 lentilles)
TopVue Color – correctrices (2 lentilles)

176 lentilles intactes
86 lentilles intactes
26 lentilles intactes
86 lentilles intactes
26 lentilles intactes
4 lentilles intactes
4 lentilles intactes
4 lentilles intactes
4 lentilles intactes
4 lentilles intactes
4 lentilles intactes
2 lentilles intactes
4 lentilles intactes
2 lentilles intactes
4 lentilles intactes
2 lentilles intactes
8 lentilles intactes
8 lentilles intactes
1 lentille intacte
1 lentille intacte

Produits TopVue :

Nous répondons à vos questions:

VISA VISA Electron Maestro Master Card PayPal GLS DHL ups