Garantie de remboursement sur les lentilles de contact

Garantie de remboursement

Nous offrons une garantie de remboursement sur les lentilles TopVue

Nous vous encourageons d'essayer les lentilles de contact de chez TopVue! Si vous n'en êtes pas satisfait, nous vous rembourserons l'intégralité du pack, tant que vous nous le renvoyez dans les 60 jours suivant l'achat et si les conditions énumérées ci-dessous sont remplies.

Tout d'abord, veuillez contacter nos représentants du service client par téléphone ou par e-mail à info@alensa.fr Notre personnel peut vous informer si votre demande répond à nos critères d'échange et vous décrira en détail le processus de retour.

ATTENTION: évitez d'envoyer des lentilles sans contacter au préalable notre service client. Alensa ne peut être tenu responsable des colis perdus dans le cas où nous n’avons pas été informés qu’un retour avait été effectué en premier lieu.

Conditions de remboursement:

  • Cette garantie s'applique uniquement aux produits TopVue!
  • Veuillez noter que notre promotion spéciale 10 + 10 TopVue ne s'applique PAS à la garantie de remboursement.
  • Les lentilles retournées doivent être intactes, bien emballées et envoyées conformément à notre politique d'échange et de retour.
  • L'envoi doit contenir une preuve d'achat émise par Alensa.fr
  • La garantie ne peut être appliquée en aucun cas d'abus et / ou d'abus, par ex. renvoyer à plusieurs reprises des lentilles de contact du même type et paramètres.
  • Les frais de port pour les lentilles de contact TopVue retournées sont à la charge de l'acheteur.
  • Vous serez remboursé du montant payé indépendamment de toute modification ultérieure du prix du produit.
  • L'envoi doit contenir le nombre requis de lentilles de contact - voir le tableau suivant:

Boite de lentilles Nombre de lentilles à retourner
TopVue Daily (180 lentilles) 172 lentilles intactes
TopVue Daily (90 lentilles) 86 lentilles intactes
TopVue Daily (30 lentilles) 26 lentilles intactes
TopVue Daily (10 lentilles) 8 lentilles intactes
TopVue Elite+ (180 lentilles) 172 lentilles intactes
TopVue Elite+ (90 lentilles) 86 lentilles intactes
TopVue Elite+ (30 lentilles) 26 lentilles intactes
TopVue Elite+ (10 lentilles) 8 lentilles intactes
TopVue One+ (90 lentilles) 86 lentilles intactes
TopVue One+ (30 lentilles) 26 lentilles intactes
TopVue Air (6 lentilles) 4 lentilles intactes
TopVue Premium (12 lentilles) 10 lentilles intactes
TopVue Premium (6 lentilles) 4 lentilles intactes
TopVue Monthly (6 lentilles) 4 lentilles intactes
TopVue Monthly Plus (6 lentilles) 4 lentilles intactes
TopVue Bi-weekly (6 lentilles) 4 lentilles intactes
TopVue Premium for Astigmatism (6 lentilles) 4 lentilles intactes
TopVue Premium for Astigmatism (3 lentilles) 2 lentilles intactes
TopVue Air Multifocal (6 lentilles) 4 lentilles intactes
TopVue Air Multifocal (3 lentilles) 2 lentilles intactes
TopVue Air for Astigmatism (6 lentilles) 4 lentilles intactes
TopVue Air for Astigmatism (3 lentilles) 2 lentilles intactes
TopVue Color (10 lentilles) - Correctrices 8 lentilles intactes
TopVue Color (10 lentilles) - Non correctrices 8 lentilles intactes
TopVue Color (2 lentilles) - Correctrices 1 lentille intacte
TopVue Color (2 lentilles) - Non correctrices 1 lentille intacte
TopVue Blue Blocker (180 lentilles) 172 lentilles intactes
TopVue Blue Blocker (90 lentilles) 86 lentilles intactes
TopVue Blue Blocker (30 lentilles) 26 lentilles intactes

Retours:

Veuillez retourner vos lentilles dans une boîte solide - pour vous assurer qu'elles ne seront pas endommagées pendant le transport, veuillez ne pas utiliser d'enveloppe.

Pensez à demander une preuve d'envoi au bureau de poste, après tamponnage du colis. Ceci nous permettra d'être certain que le colis a bien été envoyé, en cas d'incident lors du retour.

N'oubliez pas d'indiquer votre propre adresse (adresse de l'expéditeur) au dos de chaque colis qui nous est renvoyé! Dans le pire des cas, ceci garantira que le colis est renvoyé en toute sécurité au client et ne se perdra pas dans le courrier.

Veuillez également indiquer si vous souhaitez utiliser votre remboursement pour un autre achat avec nous ou si vous souhaitez simplement un remboursement.

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L'équipe Alensa est à votre écoute !
Barthel monique

bonjour je souhaiterais ouvrir un compte je ne trouve pas comment faire je vous aie adresser un mail avec mon ordonnance pour faire un essai pour des lentilles multiffocal Proclear .Merci de votre réponse monique barthel

Réponse info@alensa.fr

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