Garantie de remboursement sur les lentilles de contact

Notre garantie de remboursement garantit votre satisfaction avec les marques de lentilles de contact sélectionnées. Si vous rencontrez des problèmes ou n'êtes pas satisfait de ces marques, nous sommes là pour vous ! Votre vision et votre confort sont nos principales priorités. Nous offrons une garantie de remboursement pour les entilles de contact TopVue et Gelone ainsi que pour d'autres marques sélectionnées.
Pour plus de détails, veuillez consulter nos conditions ci-dessous.

TopVue

Nous vous encourageons à essayer les lentilles de contact TopVue ! Si vous n'êtes pas satisfait, nous vous rembourserons l'intégralité du pack, à condition que vous nous le retourniez dans les 60 jours suivant l'achat et que les conditions listées ci-dessous soient remplies.
Veuillez demander un retour/une réclamation via notre site Web comme décrit ici: Réclamations et retours. Vous recevrez une réponse de notre service client avec une étiquette de retour et toutes les questions qui doivent être clarifiées.

TopVue logo

Conditions de remboursement :

  • Cette garantie s'applique uniquement aux produits TopVue !
  • Veuillez noter que notre promotion spéciale 10+10 TopVue n'est PAS applicable pour la garantie de remboursement.
  • Les lentilles retournées doivent être en bon état, bien emballées et envoyées conformément à notre politique de retours.
  • L'envoi doit contenir une preuve d'achat délivrée par Alensa.fr.
  • En aucun cas la garantie ne peut être appliquée en cas de mauvaise utilisation et/ou d'abus, par ex. renvoyer à plusieurs reprises des lentilles de contact du même type et mêmes paramètres.
  • Les frais de port pour les lentilles de contact TopVue retournées sont à notre charge, contactez-nous pour recevoir une étiquette de retour.
  • Vous serez remboursé du montant payé quelle que soit la modification ultérieure du prix du produit.
  • L’envoi doit contenir le nombre requis de lentilles de contact – voir le tableau suivant:
Boite de lentilles Nombre de lentilles à retourner
TopVue Daily (180 lentilles) 172 lentilles intactes
TopVue Daily (90 lentilles) 86 lentilles intactes
TopVue Daily (30 lentilles) 26 lentilles intactes
TopVue Daily (10 lentilles) 8 lentilles intactes
TopVue Elite+ (180 lentilles) 172 lentilles intactes
TopVue Elite+ (90 lentilles) 86 lentilles intactes
TopVue Elite+ (30 lentilles) 26 lentilles intactes
TopVue Elite+ (10 lentilles) 8 lentilles intactes
TopVue One+ (90 lentilles) 86 lentilles intactes
TopVue One+ (30 lentilles) 26 lentilles intactes
TopVue Air (6 lentilles) 4 lentilles intactes
TopVue Premium (12 lentilles) 10 lentilles intactes
TopVue Premium (6 lentilles) 4 lentilles intactes
TopVue Monthly (6 lentilles) 4 lentilles intactes
TopVue Monthly Plus (6 lentilles) 4 lentilles intactes
TopVue Blue Blocker (180 lentilles) 172 lentilles intactes
TopVue Blue Blocker (90 lentilles) 86 lentilles intactes
TopVue Blue Blocker (30 lentilles) 26 lentilles intactes
TopVue Daily Multifocal (90 lentilles) 86 lentilles intactes
TopVue Daily Multifocal (30 lentilles) 26 lentilles intactes
TopVue Daily for Astigmatism (90 lentilles) 86 lentilles intactes
TopVue Daily for Astigmatism (30 lentilles) 26 lentilles intactes

Gelone

Découvrez la qualité exceptionnelle des lentilles de contact Geloneen toute confiance. Si votre expérience ne répond pas à vos attentes, notre engagement envers votre satisfaction reste inébranlable. Nous offrons un remboursement complet pour l'intégralité de votre pack de lentilles Gelone dans les 60 jours suivant l'achat.

Gelone logo

Conditions de remboursement :

  • Cette garantie s'applique uniquement aux lentilles de contact Gelone !
  • Les lentilles retournées doivent être en bon état, bien emballées et envoyées conformément à notre politique de retour.
  • L'envoi doit contenir une preuve d'achat émise par Alensa.fr.
  • La garantie ne peut en aucun cas être appliquée en cas de mauvaise utilisation et/ou d'abus, par exemple en cas de renvoi répété de lentilles de contact du même type et des mêmes paramètres.
  • Les frais de port pour les lentilles de contact Gelone retournées sont à notre charge, contactez-nous pour recevoir une étiquette de retour.
  • Vous serez remboursé du montant payé quelle que soit la modification ultérieure du prix du produit.
  • L’envoi doit contenir le nombre requis de lentilles de contact – voir le tableau suivant:
Boite de lentilles Nombre de lentilles à retourner
Gelone 1-day (180 lentilles) 172 lentilles intactes
Gelone 1-day (90 lentilles) 86 lentilles intactes
Gelone 1-day (30 lentilles) 26 lentilles intactes
Gelone Monthly (3 lentilles) 2 lentilles intactes
Gelone Monthly (6 lentilles) 4 lentilles intactes