Garantie de remboursement sur les lentilles de contact

Nous offrons une garantie de remboursement sur les lentilles TopVue
Nous vous encourageons d'essayer les lentilles de contact de chez TopVue! Si vous n'en êtes pas satisfait, nous vous rembourserons l'intégralité du pack, tant que vous nous le renvoyez dans les 60 jours suivant l'achat et si les conditions énumérées ci-dessous sont remplies.
Tout d'abord, veuillez contacter nos représentants du service client par téléphone ou par e-mail à info@alensa.fr Notre personnel peut vous informer si votre demande répond à nos critères d'échange et vous décrira en détail le processus de retour.
ATTENTION: évitez d'envoyer des lentilles sans contacter au préalable notre service client. Alensa ne peut être tenu responsable des colis perdus dans le cas où nous n’avons pas été informés qu’un retour avait été effectué en premier lieu.
Conditions de remboursement:
- Cette garantie s'applique uniquement aux produits TopVue!
- Veuillez noter que notre promotion spéciale 10 + 10 TopVue ne s'applique PAS à la garantie de remboursement.
- Les lentilles retournées doivent être intactes, bien emballées et envoyées conformément à notre politique d'échange et de retour.
- L'envoi doit contenir une preuve d'achat émise par Alensa.fr
- La garantie ne peut être appliquée en aucun cas d'abus et / ou d'abus, par ex. renvoyer à plusieurs reprises des lentilles de contact du même type et paramètres.
- Les frais de port pour les lentilles de contact TopVue retournées sont à la charge de l'acheteur.
- Vous serez remboursé du montant payé indépendamment de toute modification ultérieure du prix du produit.
- L'envoi doit contenir le nombre requis de lentilles de contact - voir le tableau suivant:
Dites nous ce que vous pensez de ce produit : (1)
bonjour je souhaiterais ouvrir un compte je ne trouve pas comment faire je vous aie adresser un mail avec mon ordonnance pour faire un essai pour des lentilles multiffocal Proclear .Merci de votre réponse monique barthel
Bonjour, Afin d'ouvrir un compte, rendez-vous sur https://www.alensa.fr/ puis cliquez sur "nouveau client" en haut à droite de la page de notre site internet. Il suffit ensuite de remplir toutes les étapes et votre compte client Alensa sera créé.