Lentilles de contact bi-mensuelles

Les lentilles bi-mensuelles sont destinées à être portées quotidiennement et remplacées tous les 15 jours.

Elles représentent une très bonne alternative pour les personnes ne pouvant supporter les lentilles mensuelles (confort, hygiène...). La durée de port de certaines lentilles peut être prolongée (à voir selon le fabricant). Cela signifie qu'il est possible (avec recommandation de votre opticien) de porter vos lentilles 6 jours et 6 nuits sans les retirer.

Nos meilleures marques de lentilles bi-mensuelles

Nous vous conseillons les lentilles Acuvue et TopVue Premium qui sont fabriquées à partir d'un matériau confortable, le silicone hydrogel. Elles sont également enrichies d'un composant hydratant spécial appelé hyaluronate de sodium, qui permet de mieux conserver vos lentilles. Il est possible d'alterner le port de vos lentilles bi-mensuelles avec des lentilles journalières à usage unique.

Avantages des lentilles bi-mensuelles

Plus le renouvellement est fréquent meilleure sera l'hygiène. Les lentilles bi-mensuelles sont donc une bonne alternative pour réduire les risques d'infection ou d'allergies.

Vous avez vu tous les produits correspondant à la sélection actuelle du filtre. Si vous souhaitez voir d'autres produits, ajustez les paramètres du filtre.