Modes de paiement et prix

Tous les prix des produits et de livraison affichés sur notre site sont toutes taxes comprises (TTC). Vous pouvez choisir parmi les méthodes de paiement suivantes dans notre boutique en ligne :

  • Carte de credit : Visa, Visa Elektron, Mastercard ou Maestro
  • PayPal
  • Chèque-cadeau

Paiements sécurisés

Nous assurons que tous les paiements sont exécutés d'une manière sûre et sécurisée. Vos informations d'identification ne seront utilisées que pour établir le paiement et ne seront pas transmises à des tiers.

Paiements en ligne

Si vous choisissez de payer en ligne avec une carte de crédit ou de débit, vous serez redirigé sur la page sécurisée de l'un de nos partenaires où vous pourrez indiquer vos informations de paiement. Toutes les informations fournies sont cryptées de manière sécurisée. Veuillez noter que ce lien de paiement sécurisé n'est activé que pour un temps limité. Si le délai est écoulé, vous devrez retourner à votre commande via votre compte personnel sur Alensa.fr et retenter le paiement. Si vous sélectionnez PayPal comme méthode de paiement, vous serez dirigé vers la page de paiement sécurisé de PayPal. Dans le cas où Alensa doit vous rembourser, cela se fera automatiquement.

Paiement avec un chèque-cadeau

Le paiement avec un chèque-cadeau n'est possible qu'avec un chèque acheté sur l'e-shop Alensa.fr. Lors du paiement avec un bon d'achat, saisissez le code unique du bon d'achat dans le champ de saisie du code de réduction dans le panier. Le bon d'achat ne peut être utilisé que pour un achat unique, dans son intégralité. Si la valeur de l'achat dépasse la valeur du bon, vous ne paierez que la différence. Vous pouvez payer tous les biens ou services proposés par la boutique en ligne avec un bon d'achat.

Problèmes lors du paiement

  • Tout d'abord, vérifiez votre compte bancaire ou votre compte PayPal pour voir si la transaction a eu lieu et pour résoudre tout problème technique avec votre paiement.
  • Si votre paiement a été réussi mais n'apparaît pas dans notre système, contactez-nous à info@alensa.fr et nous validerons votre paiement avec notre service comptable.
  • Si vous rencontrez des problèmes avec la page de paiement, essayez d'accéder à votre compte Alensa.fr à partir d'un navigateur ou d'un périphérique différent.

Prix sur Alensa.fr

Tous les prix des produits et de livraison affichés sur notre site sont toutes taxes comprises (TTC). Les éventuelles promotions et remises sont valables pour la durée mentionnée sur le site Alensa.fr.

Alensa se réserve le droit de modifier les prix en fonction de l'évolution du marché, de la concurrence, des exigences du producteur, etc. Nous nous efforçons de maintenir les prix les plus bas sur le marché français. Les clients sont libres de demander une baisse des prix tant que toutes les conditions énoncées dans la page Prix le plus bas garanti ont été respectées.

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L'équipe Alensa est à votre écoute !
Anne-laure

Bonjour, je commande régulièrement mes lentilles chez vous, elles sont top et pas chères, la je dois renouveler mais je voulais savoir si c'est possible de régler en plusieurs fois?? merci a vous

Réponse info@alensa.fr

Bonjour, nous ne proposons malheureusement pas le paiement en plusieurs fois. Cordialement

CHRISTIAN GUYARD

Bonjour Je souhaite passer commande, mais je ne veux payer que par chèque bancaire. Est-ce possible ? Si oui à quel ordre et à quelle adresse ? Merci de votre réponse rapide. Cordialement.

Réponse info@alensa.fr

Bonjour, nous ne proposons pas de paiement par chèque. Il vous faudra payer par carte en ligne, par Paypal, ou esceptionellement, nous pouvon aussi vous proposer un paiement par virement. Cordialement.

Sandra

Bonjourr, Ayant fait 2 commandes sur votre site le 2 et le 3 janvier 2020 dont le paiement a été validé , je n ‘ai à ce jour reçu aucune confirmation de commande .Merci de me le confirmer .Bien cordialement .

Réponse info@alensa.fr

Bonjour, le paiement n'ayant été validé que vendredi 03/01 en fin d'après-midi, nous n'avons pas pu l'expédier ce jour-ci. Elle sera expédiée aujourd'hui 06/01, vous recevrez les détails ainsi que le numéro de suivi dans la journée. Cordialement

christian

Bonjour je suis client Alensa depuis longtemps j'ai besoin régulièrement de lentilles merci de me faire un prix sachant que je vous commande plus de 700 lentilles à l'année (Dailies aquaconfortplus multifocal)

Réponse info@alensa.fr

Bonjour, nous vous remercions de votre fidélité, nous ne proposons toutefois pas de réductions ou devis personnalisés. Pensez à vous abonner à notre newsletter, nous avons très régulièrement des offres et remises sur nos lentilles. Cordialement

Laurent

Bonjour, où puis-je obtenir les factures de mes commandes passées? Pouvez-vous me les expédier s'il vous plait? Merci!

Réponse info@alensa.fr

Bonjour, Nous allons vous envoyer vos factures par mail privé. Cordialement

CHRISTINE

Bonjour J'ai commandé mes lentilles le 21 décembre 2018 afin que la facture soit datée sur 2018. Il s'avère que suite à un problème d'approvisionnement vous ne m'avez livré qu'en janvier 2019. La facture est datée du 7 janvier 2019 bien que le paiement soit daté de décembre 2018. J'ai besoin que vous modifiez la date de ma facture pour qu'elle soit sur le mois de décembre 2018. Je suis cliente chez vous depuis plusieurs années et c'est la première fois que je rencontre des problèmes de délai de livraison ET de facturation. Mon employeur a changé de mutuelle en janvier 2019 et le forfait de remboursement des lentilles est très bas et bien inférieur à ma facture. Je vous remercie par avance Bien cordialement

Réponse info@alensa.fr

Bonjour, nous vous remercions de votre message. Notre Service Client va y donner suite par mail privé.

Mounir Espace

Salut J'ai aimé votre produit, je veux l'essayer, mais je n'ai pas de carte bancaire, puis-je jouer par western ou par la poste, je suis au Maroc, merci

Réponse info@alensa.fr

Bonjour, Nous ne livrons malheureusement pas au Maroc.

catherine

bonjour j ai un crédit de 46 euros chez vous je souhaite commander comment on fait pour déduire ce montant de 46 euros du total de ma facture Merci

Réponse info@alensa.fr

Bonjour,

Il faut commander pour au moins 15€ pour pouvoir profiter du crédit. Le crédit sera déduit automatiquement de la somme totale.

Votre service clientèle Alensa.fr

Lorraine

Ausi avec un otra carte pas posible payer

Réponse info@alensa.fr

Bonjour,

Si votre paiement n'abouti pas, nous vous conseillons d'essayer de payer depuis un différent navigateur web. Vous pouvez également changer le mode de paiement via votre espace client, à coté du bouton "Payer en ligne". Veuillez nous contacter à info@alensa.fr si le problème persiste.

Cordialement

Fabrice

impossible de payer avec ma carte gold mastercard!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse info@alensa.fr

Bonjour, Nous vous conseillons de tenter de payer une nouvelle fois, cette fois-ci depuis un nouveau navigateur. Contactez-nous à info@alensa.fr si le problème persiste et nous vous aiderons à régler ce problème.

Janet

J'ai choisi mes lentilles mais je n'ai pas arrivé a payer. Je n'ai pas trouvé ou je mets les numeros de mon carte bançaire.

Réponse info@alensa.fr

Bonjour Janet, Votre commande a été validée, il vous faut maintenant payer via votre espace client. Dans "mes commandes", identifiez la commande que vous avez passée et cliquez sur "payer en ligne". N'hésitez pas à nous recontacter à info@alensa.fr si vous rencontrez des difficultés.

Agnès

Suite à ma commande, vous m'indiquez que les lentilles sont en rupture de stock et demande un long délai d'attente.. Souhaitant annuler j'appelle au numéro de téléphone de contact mais celui-ci est indisponible..... Je doute fortement de la qualité de votre site et de son éthique....

Réponse info@alensa.fr

Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce désagrément.

Comme le stipulent nos conditions générales de vente, il faut d'abord sélectionner vos paramètres et ensuite vous référer à la date d'expédition prévue. En effet, l’information „en stock“ indique la disponibilité générale d'un produit de notre société. Cela ne signifie pas nécessairement que votre combinaison unique sera en stock.

Toutefois, si vous ne pouvez pas attendre, nous pouvons annuler la commande et vous rembourser.

alensa.fr

Hubert

Avez vous rencontrez des problèmes de remboursement avec les assurances ACM Merci Salutations

christian

MODIFIER MODE PAIEMENT DERNIER COMMANDE DE 134.55 MERCI

Evelyne

Bonsoir, Je souhaitais commander des lentilles mais je ne parviens pas à accéder au site de paiement Paypal. En vous remerciant, salutations.

Réponse Le service clients Alensa.fr

Bonjour, Nous faisons suite à votre message. Nous avons modifié votre moyen de paiement par paypal, et vous pouvez désormais effectuer le règlement en ligne. Pour cela, connectez-vous à votre espace client à l'aide votre adresse email et du mot de passe „alensa“. Allez dans „mes commandes“, et cliquez sur le bouton rouge „payer en ligne“. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus de renseignements. Cordialement, Le service clients Alensa.fr