1. Accueil
  2. Qui sommes-nous?

Coûts et Délais de Livraison

Attention, les livraisons s'effectuent uniquement en France Métropolitaine.
Nous ne livrons pas encore dans les DOM-TOM.

Si vous souhaitez vous faire livrer à l'étranger, vous devez commander directement depuis le site du pays correspondant (voir différents drapeaux en haut du site).

Coûts de livraison

Modes de paiement GLS DHL* UPS
Carte bancaire 3,95 € 5,95 € 4,95 €
PayPal 3,95 € 5,95 € 4,95 €
Virement bancaire** 3,95 € 5,95 € 4,95 €

*La livraison avec DHL requiert une signature au moment de la livraison. Veuillez vous assurer que quelqu'un sera présent à l'adresse de livraison indiquée aux horaires de bureaux lundi-vendredi.


**La livraison avec UPS se fait uniquement à un point de relais préalablement sélectionné, où venir récupérer le colis.

Remarque: Les frais de port comprennent la TVA
Frais de port GRATUITS avec GLS pour toute commande supérieure à 60€! Chaque prix est final, indépendant de la méthode de paiement et inclut l'emballage et la livraison. Les coûts de livraison ne dépendent pas de la taille et du poids du colis. Nos offres de livraison gratuite s'appliquent à la livraison standard (avec GLS). Les colis sont expédiés uniquement après la réception du paiement de la commande, sous réserve de disponibilité des produits.

Délais de Livraison

Dès que votre commande est validée et que vos produits sont disponibles (97% des produits sont en stock), nous l'expédions selon les conditions suivantes :

Mode de livraison Mode de paiement Date de la commande Date d´expédition Délai de livraison
GLS carte bancaire, PayPal avant 12h00 le jour de votre commande 3 à  7 jours ouvrables suivant la réception de votre commande
GLS carte bancaire, PayPal après 12h00 le jour ouvrable suivant la réception de votre commande 3 à 7 jours ouvrables suivant la date d´expédition
GLS virement bancaire  — le jour ouvrable suivant la réception du paiement 3 à 7 jours ouvrables suivant la réception du paiement
DHL carte bancaire, PayPal avant 12h00 le jour de votre commande 1 à  2 jours ouvrables suivant la réception de votre commande
DHL carte bancaire, PayPal après 12h00 le jour ouvrable suivant la réception de votre commande 1 à 2 jours ouvrables suivant la date d´expédition
DHL virement bancaire  — le jour ouvrable suivant la réception du paiement 1 à 2 jours ouvrables suivant la réception du paiement
UPS carte bancaire, PayPal avant 12h00 le jour de votre commande 1 à  2 jours ouvrables suivant la réception de votre commande
UPS carte bancaire, PayPal après 12h00 le jour ouvrable suivant la réception de votre commande 1 à 2 jours ouvrables suivant la date d´expédition
UPS virement bancaire  — le jour ouvrable suivant la réception du paiement 1 à 2 jours ouvrables suivant la réception du paiement

Remarque : La date de livraison exacte reste difficile à estimer car les délais dépendent du transporteur.

La disponibilité de l´article et l´estimation de la date de livraison sont toujours mentionnés suite à la sélection des paramètres de vos lentilles de contact dans le formulaire précédant la confirmation de votre commande.

Prix, frais de port et modalités de paiement

Nous acceptons les règlements par :

  • Carte bancaire
  • Paypal
  • Virement bancaire (nos coordonnées bancaires vous seront communiquées lors de la validation de votre commande).

Le client paie toujours le prix indiqué sur la page du produit au moment de la confirmation de commande . Les prix sont indiqués en Euros toutes taxes comprises. Ils tiennent compte de la TVA.

Le montant des frais de port dépend du mode de livraison et du mode de paiement choisis. Notons que les prix étant précisés sur le bon de commande, ils sont connus du client avant la confirmation de sa commande.

L´emballage de votre commande est gratuit. Les offres promotionnelles sont valables aussi longtemps qu´elles apparaissent sur notre site www.alensa.fr

Lors d´un paiement par virement bancaire ou par carte bancaire, les articles vous seront expédiés une fois le montant crédité sur notre compte .

Suite à la validation de votre commande, vous recevrez les instructions de paiement.

En cas de paiement par virement bancaire, si vous souhaitez recevoir votre commande au plus vite, nous vous recommandons de nous envoyer un relevé de paiement émis par votre banque, soit sous format graphique soit sous format PDF, à notre adresse e-mail: info@alensa.fr. Les relevés de paiement seront uniquement pris en compte s'ils sont émis par votre banque .



Commentaires


Bénilda

Site pas sérieux; ils ne répondent même pas au tél...que ce soit Alensa ou UPS ils m'ont pas donné suite à la livraisln de ma commande. Si la livraison n'est pas possible; j'aimerais être remboursée la totalité du payement + 4.95€ de livraison pour que je passe la commande ailleurs. Merci

info@alensa.fr

Bonjour, nous vous avons envoyé un mail afin de vous informer à propos transport avec UPS. Regardez aussi vos courriers indésirable au cas où.

SONIA

I didn't received my product (lenses). My address is in the city of Le MÉE SUR SEINE and the shipment information say that my parcel has been delivered at the city of COMBS LA VILLE. This is aboslutely not the right location. So you have to refund my money immediatly. Je n'ai pas reçu mon colis (lentilles). Mon adresse de livraison est située dans la ville de Le MÉE SUR SEINE et les informations de suivi disent que mon colis a été livré dans la ville de COMBS LA VILLE. Ce n'est absolument pas la bonne ville. Je demande à être remboursé immédiatement.

info@alensa.fr

Bonjour, Nous vous avons contacté par mail et nous allons vous aider à régler cette situation.

soukaina

Bonjour, ma commande est 510139297, elle ne m a tjrs pas été livré alors qu'elle était censé etre livré hier ou aujourd'hui. Je voyage à l'étranger ( corée du sud) pour un an demain à 12h. Sachant que sur le site de DHL Express m'a confirmé que la livraison allait se faire aujourd'hui alors que je n'ai rien reçu, est ce qu'il est possible de les contacter car je n'arrive pas à les contacter pour me livree au plus tard demain matin. Ce n'est vraiment pas professionnel car je suis restée à la maison toute la journée entrain de les attendre alors que j'avais beaucouo de choses à faire. Sinon est ce que je pourrai avoir un remboursement sur ma commande vu qu'elle ne va jamais m'etre livré? Merci

info@alensa.fr

Bonjour, veuillez contacter le service client pour ce problème, nous allons trouver une solution si vous n'êtes pas livré à temps et ainsi vous rembourser.

evelyne

Bonjour, Suite à ma commande n°510181632 du 1.08 pouvez-vous me préciser la date de livraison du produit. Merci, cordialement.

info@alensa.fr

Bonjour, pour des questions sur votre commande veuillez vous adresser au service client à l'adresse suivante info@alensa.fr

sabine

Bonsoir. Je viens de passer une commande sur votre site.le paiement à bien été effectué sur mon compte PayPal. Par contre lorsque je reviens sur ma commande mes produits restent bloqués dans mon panier,j espère que ma commande sera honorée et prise en compte Je vous prie de bien vouloir me tenir au courant et vous en remercie d avance. Mme BASSAL

info@alensa.fr

Bonjour, votre commande à bien était prise en compte et nous avons envoyé votre colis. Si vous avez besoin de plus d'information, contacter notre service client.

sabine

Bonsoir. Je viens de passer une commande sur votre site.le paiement à bien été effectué sur mon compte PayPal. Par contre lorsque je reviens sur ma commande mes produits restent bloqués dans mon panier,j espère que ma commande sera honorée et prise en compte Je vous prie de bien vouloir me tenir au courant et vous en remercie d avance. Mme BASSAL

info@alensa.fr

Bonjour, votre commande à bien était prise en compte et nous avons envoyé votre colis. Si vous avez besoin de plus d'information, contacter notre service client.

juliette

Bonjour! J'ai passé ma commande (numéro 510146518 )dimanche 9 juillet et le site de livraison GLS me confirme qu'elle est arrive en France le 12 Juillet ,or je n'ai toujours rien .Es ce que c'est du au pont du 14 Juillet ou le site n'est pas à jour?Je devais utiliser mes lentilles pour un mariage aujourd'hui ...tant pis!

info@alensa.fr

Bonjour, Nous ne sommes pas l'entreprise GLS nous ne pouvons donc pas savoir cela, cependant nous allons les contacter pour avoir plus d'information. Veuillez contacter le service client afin d'avoir plus d'information. Passez une bonne journée.

victoria

Bonjour, livrez-vous en Guadeloupe? et quels sont les délais de livraisons ?

info@alensa.fr

Bonjour,

Nous sommes navré mais nous ne livrons pas en Guadeloupe. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. Passez une bonne journée.

imad

DC464712NWW8 90248680826 CETTE PARCELLE N'A PAS ETE LIVRE MALGRE LA CONFIRMATION SUR LE SITE DE GLS .PRIERE FAIRE RECHERCHE ET ME TELEPHONER URGENT AU +447798530234 CAR JE N'AI PLUS DE LENTILLES /URGENT SVP

info@alensa.fr

Bonjour, Nous vous avons contacté pour vous signalé que le numéro de suivi de ce colis indique que vous allez être livré aujourd'hui. Revenez vers le service client si vous avez plus de question. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. Passez une bonne journée.

jean-claude

bonjour, commande faite le 5 mai. Toujours pas livré. merci d'annuler ma commande. Vraiment pas au niveau de la concurrence. Jai l'habitude de commander mes lentilles sur internet et livré en 2 ou 3 jours.

info@alensa.fr

Bonjour,

Vous avez passé votre commande avec le transporteur DHL, vous devrez donc bien recevoir votre commande entre 1 et 2 jours. Cependant tout les articles de votre commande ne sont pas disponible comme vous avez pu le voir avant de valider le payment. Si vous désirez recevoir les articles disponible et recevoir le reste dès que possible, veuillez contacter le service client. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. Passez une bonne journée.

Aicha BENJAMAA

Bonjour, Je viens de commander pour la première fois des lentilles + produit d'entretien. J'étais censée être guidée lors de mon achat pour choisir la livraison ?!! Or, impossible de trouver comment accéder à ce choix, j'ai pourtant suivi les étapes une à une ! Aussi, ayant payé, je serai livrée gratuitement par GLS...mais pouvez-vous me dire où ? Domicile ou Point-Relais ? Merci de votre réponse.

info@alensa.fr

Bonjour, vous pouvez contacter le service client lorsque vous avez besoin d'une assistance disponible à cette adresse info@alensa.fr. De plus si vous mettez votre adresse lors de la commande vous serez livrez à votre domicile. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. Passez une bonne journée

julie

Bonjour, En suivant le lien pour suivre mon colis, il est indiqué que celui ci a été livré, ce qui n'est pas le cas... je suis en rupture de lentilles et comptais sur alensa de recevoir ma commande dans les temps. MERCI D AVANCE

info@alensa.fr

Bonjour, après une vérification il s'avère que votre colis doit vous etre livré aujourd'hui. Veuillez contacter le service client si vous rencontrez des problème, nous serons la pour vous aider. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, le service client Alensa.fr

ahmed

bonjour.. je voudrais savoir comment me faire livrer au maroc en sachant que je suis francais et je travaille a l'etranger ????

info@alensa.fr

Bonjour,

Merci pour votre question. Malheureusement, ne nous sommes pas en mesure de vous livrer au Maroc. Merci pour votre compréhension.

véronique

Bonjour, deux à trois semaines d'attente pour une livraison DHL à plus de 5€, c'est pas terrible..... Mis à part ça, votre site est top. Bonne journée à vous.

Le service clients Alensa.fr

Bonjour, les lentilles toriques ont des paramètres spéciaux et nécessitent d'être commandées au fabricant, d'où les délais d'attente. La livraison est comptée à partir du jour de l'expédition de votre colis. Celle-ci sera donc effectuée en un à deux jours dès que votre commande sera disponible. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, le service clients Alensa.fr.

Cécile

Bonjour, Mais alors peut-on se fier aux délais affichés à côté des paramètres, avec disponibilité le lendemain ou le surlendemain ou date quelconque une fois les paramètres indiqués? Car alors cela est très trompeur, tout simplement faux et erroné s'il faut en réalité attendre deux à trois semaines de fabrication pour les toriques quels que soient les paramètres. Pouvez-vous donner plus de précisions s'il vous plait? Aussi, quand est-il pour les lentilles correctrices simples, peut-on là aussi se fier aux délais de disponibilité indiqués? Par avance merci, Cordialement.

Le service clients Alensa.fr

Bonjour, la date de disponiblité affichée à côté des paramètres de vos lentilles correspond au jour d'expédition de vos lentilles et non pas à la date de livraison de votre commande. Le plus souvent, les lentilles toriques ou multifocales nécessitent quelques jours ou semaines d'attente alors que les autres sont pour la plupart en stock et donc immédiatement disponibles. Nous vous remercions de votre compréhenison et restons à votre dipsosition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, le service clients Alensa.fr.

Le service clients Alensa.fr

Bonjour, nous proposons en plus de GLS, les livraisons par le transporteur DHL, très fiable et rapide (24–48h). Vous aurez la possibilité de choisir le mode de livraison souhaité au moment de la validation de votre commande. Cordialement, le service clients Alensa.fr.

stephanie

GLS de Perpignan pas serieux ! avez-vous d'autre compagnie de livraison?

hélène

quand j ai validé ma commande 2 des articles étaient disponibles or une fois ma commande payée je reçois un mail m indiquant une rupture de stock et une livraison de 2 a 3 semaines sur toute ma commande vous pensez bien que j en ai besoin rapidement je note le peu de sérieux......................... cdlt

Aurelien

bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que j'ai passé ma commande il y a plus d'un mois (le 17 Février) malgré un délais d'attente de 2 a 3 semaines pour que mes lentilles soit à votre disposition pour envoi comme indiqué au moment de l'achat, ainsi que le paiement à bien était effectuer. par contre, lors de ma verification du suivi de ma commande, il est toujours indiqué qu'il y a 2 a 3 semaines de délais d'attente...Pourquoi? Quand vais-je recevoir mes lentilles? ou, et il possible de changer ma commande ou de se fair rembourser?

Le service clients Alensa.fr

Bonjour, Nous sommes toujours dans l'attente de la livraison du fabricant Bausch and Lomb. Nous les avons relancés et ne manquerons pas de vous expédier vos lentilles dès que nous les aurons réceptionnées. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Le service clients d'Alensa.fr

Paul

Lentilles impeccables reçues en temps et en heure. Je recommande Alensa !

Sophie

J'ai reçu mon colis le lendemain de ma commande avec le transporteur DHL ! Je suis ravie de mon achat sur Alensa.fr.

Céline

Première commande chez alensa et pas la dernière. Prix très attractif, livraison rapide et gratuite. J'ai reçu mes lentilles en une semaine. Et vous avez un lien pour suivre votre colis, c'est très pratique

amal

bonjour, est ce que vous pouvez me dire l'adresse du suivi de colis je vous remercie par avance cordialement

Le service clients Alensa.fr

Bonjour, nous venons de vous renvoyer par email le lien vous permettant de consulter l'acheminment de votre colis. Cordialement.

Louise

J'ai bénéficié de la livraison gratuite avec GLS et j'ai reçu mon colis 4 jours après ma commande. Très satisfaite de mon achat sur Alensa.

Matthieu

Colis livré en 48h avec DHL, lentilles impeccables. Rien à redire.

Caroline

Frais de port offerts, cadeau offert, livraison rapide et efficace... n'hésitez pas à commander sur Alensa !

Aurélie

Globalement très satisfaite de ma première commande sur Alensa.fr !

A.P.

Colis reçu 48h après ma commande avec DHL ! Excellente première expérience sur votre site.

Jean-Paul B.

Commande impeccable, reçue en temps et en heure. Merci Alensa !

Clarisse C.

Livraison impeccable, site facile d'utilisation, et service clients disponible.

Baptiste

J'aurais dû recevoir ma commande aujourd'hui mais GLS indique qu'il y a un problème avec mon adresse, ce qui est absolument faux. Ils sont par ailleurs absolument injoignables, et le numéro surtaxé indiqué ne sert à rien. Comment vais-je recevoir ma commande ?

Le service clients Alensa.fr

Bonjour, il arrive malheureusement parfois que le transporteur ne trouve pas l'adresse de livraison indiquée. En revanche, nous lui avons confirmé vos coordonnées afin que celui-ci puisse vous livrer rapidement. Nous surveillons également de près l'acheminement de votre colis et espérons que vous serez livré très prochainement. Cordialement.

Baptiste

Colis finalement arrivé, je remercie Alensa mais je déconseille vivement les services de GLS !

M.L.

Un site facile à utiliser et une livraison rapide et efficace.

Valérie G.

Les frais de port étaient offerts car j'ai passé une commande supérieure à 60€, et j'ai reçu ma commande 3 jours après... rien à redire !

Martin B.

Parfait... j'ai passé ma commande avant midi et ai été livré le lendemain par le transporteur DHL !

Gérard P.

Livraison rapide et efficace ! Merci.

VISA VISA Electron Maestro Master Card PayPal GLS DHL ups