Modes de paiement

Vous pouvez choisir de régler votre commande sur notre boutique en ligne selon les méthodes de paiement suivantes :

  • Virement bancaire
  • Carte bancaire : Visa, Visa Electron et Mastercard 
  • PayPal
Nous vous assurons que tous les paiements seront effectués de manière sécurisée et que vos données ne seront pas transmises à d'autres parties.

Si vous avez opté pour le paiement en ligne, vous serez immédiatement redirigé vers le site de l'un de nos partenaires où vous pourrez effectuer votre paiement en toute sécurité. Pour cela, accédez à votre commande depuis votre espace client et effectuez le paiement en ligne en cliquant sur “payer en ligne”. Veuillez noter que le lien de paiement est actif 30 minutes.

Si vous avez choisi le paiement par virement bancaire, nous vous indiquerons alors nos coordonnées bancaires. Vous retrouverez également cette information dans l'email de confirmation que vous recevrez. Votre commande sera alors expédiée que lorsque nous aurons réceptionné votre règlement. Prévoyez donc un délai supplémentaire d'environ 2–3 jours si vous avez choisi le paiement par virement bancaire. En cas de paiement par virement bancaire, si vous souhaitez recevoir votre commande au plus vite, nous vous recommandons de nous envoyer un relevé de paiement émis par votre banque, soit sous format graphique, soit sous format PDF, à notre adresse e-mail: info@alensa.fr. Les relevés de paiement seront uniquement pris en compte s'ils sont émis par votre banque.

Nos coordonnées bancaires:
Alensa s.r.o.
Banque: Citibank 
IBAN: DE63502109000217632005
BIC: CITIDEFFXXX

Nous demandons également à nos clients de bien vouloir nous communiquer leur numéro de commande afin de pouvoir enregistrer leur paiement correctement.


Si vous rencontrez des difficultés avec l'exécution du paiement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante:
 info@alensa.fr

Commentaires


Evelyne

Bonsoir, Je souhaitais commander des lentilles mais je ne parviens pas à accéder au site de paiement Paypal. En vous remerciant, salutations.

Le service clients Alensa.fr

Bonjour, Nous faisons suite à votre message. Nous avons modifié votre moyen de paiement par paypal, et vous pouvez désormais effectuer le règlement en ligne. Pour cela, connectez-vous à votre espace client à l'aide votre adresse email et du mot de passe „alensa“. Allez dans „mes commandes“, et cliquez sur le bouton rouge „payer en ligne“. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus de renseignements. Cordialement, Le service clients Alensa.fr

VISA VISA Electron Maestro Master Card PayPal GLS DHL ups