Proclear Toric (6 lentilles)

32.99 €
89% recommande
En stock
Date d'expédition prévue lundi 24.6. sélectionner les paramètres
Ajouter une correction pour le deuxième œil
Ajouter au panier 8.99 € 7.49 €
Autres formats
Collection personnelle- magasins et boîtes (2–3 jours ouvrables) 2.75 € *
Chronopost - courrier (2–3 jours ouvrables) 3.95 € *
Colissimo - courrier (3–4 jours ouvrables) 5.45 € *
FedEx Express (1–2 jours ouvrables) 10.95 €
UPS Express (1–2 jours ouvrables) 11.45 €
DHL Express (1–2 jours ouvrables) 12.95 €
* Livraison gratuite pour les commandes de plus de 69.00 €
32.99 €
Cadeaux gratuits d'une valeur jusqu'à 11.89 € sur les commandes de plus de 70.00 €

Propriétés - Proclear Toric (6 lentilles)

Fabricant: CooperVision
BC: 8.80, 8.40
DIA: 14.40
Quantité: 6 lentilles
Date d'expiration: 12 mois et plus
Perméabilité à l'oxygène: 25 Dk/t
Remplacement des lentilles: 30 jours
Teneur en eau: 62%
Puissance additionnelle du cylindre: de -0.75 à -2.25
Puissances: de -8.00 à +6.00
Puis-je dormir avec les lentilles?: Non
Filtre UV: Non
Matériau: Omafilcon B
Nom du produit: Proclear Toric
Dispositif médical: Oui

AVIS CLIENTS

89%
105 de nos clients recommendent ce produit les avis ne sont pas vérifiés

Dites nous ce que vous pensez de ce produit : (5)

L'équipe Alensa est à votre écoute !
HELENE MEUNIER

Bonjour, sur votre site, vous mentionnez les lentilles toric Proclear en stock, pourtant vous m'informez après commande et paiement que ces articles sont en rupture de stock et que je ne serai livrée que dans 2 à 3 semaines. il y a un problème je crois dans les informations que vous donnez sur votre site....Est-ce sérieux ?

Réponse info@alensa.fr

Bonjour, L’information „en stock“ indique la disponibilité générale d'un produit de notre société mais ne signifie pas nécessairement que la combinaison unique, avec les paramètres et quantités que vous avez sélectionnés, sera en stock. Lors de votre commande, en sélectionnant chacun des paramètres et quantités, une indication sur la "date d'expédition prévue" s'est affichée. C'est à cette date qu'il faut se réferrer. Si ce délai ne vous convient pas, merci de nous le faire savoir par e-mail à l'adresse info@alensa.fr. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Le Service Client Alensa.fr.

roselyne

bonsoir je me permets de vous faire ce message car j ai un gros probleme avec ma lentille gauche et ce tous les mois .Cette lentille se coupe au bout de 8 jours et des fois 15 jours et un peu plus mais jamais le mois entier et ceci depuis 1 an.Je ne comprends pas car je porte des lentilles depuis 25 ans.aussi faites vous des tests pour la durée de port car dans la boutique ou je commande les lentilles ils osent me dire que je les manipule mal mais c pas possible vu 25 ans que j en porte Aussi feriez vous un test sur mes lentilles coupées si je vous les envoie car je suis bien deçue. Recevez madame Monsieur Mes Salutations

Réponse info@alensa.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de l’apprendre. Nous pouvons en effet les envoyer au fabricant pour un contrôle de qualité approfondi. Si une erreur de fabrication est reconnue, nous vous ferons parvenir de nouvelles lentilles avec la même combinaison de paramètres gratuitement. S’il est déterminé qu'il n'y a pas d’erreur de fabrication, nous ne pourrons alors pas vous rembourser les lentilles ni vous envoyer de nouvelle paire. Comme chaque retour est unique, n’hésitez pas à nous contacter par email pour préciser les détails exacts du retour (combien de lentilles seront retournées, la boîte est-elle ouverte ou non…) à info@alensa.fr. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Le service clients Alensa.fr

Elodie

Je ne trouve pas les lentilles Proclear Multifocal Toric sur votre site. Les vendez-vous ?

Réponse Le service clients Alensa.fr

Bonjour,

Nous ne proposons malheureusement pas les lentilles que vous recherchez.

Nous vendons en effet uniquement les lentilles Proclear Multifocal ou Proclear Toric mais pas la combinaison des deux: http://www.alensa.fr/proclear.html

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Le service clients Alensa.fr

Grégoire

Dois-je posséder une ordonnance pour commander sur votre site ?

Réponse Le service clients Alensa.fr

Bonjour, il n'est pas nécessaire de posséder une ordonnance pour commander sur notre site. Si vous connaissez vos paramètres de vue, vous pouvez commander vos lentilles de contact sur notre site. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire (info@alensa.fr).

M.L

Les meilleures lentilles pour corriger l'astigmatisme selon moi ! En plus, le prix est très intéressant sur Alensa.fr.