Point de retrait
(3–4 jours ouvrables)
3.95 €
*
Colissimo
(3–4 jours ouvrables)
4.95 €
*
DHL EXPRESS
(1–2 jours ouvrables)
11.95 €
UPS EXPRESS
(1–2 jours ouvrables)
10.95 €
*
Livraison gratuite pour les commandes de plus de 69.00 €
Les
lentilles Proclear Toric de CooperVision sont des lentilles toriques à
renouvellement mensuel, destinées à corriger
l'astigmatisme.
Technologie PC, une excellente vision toute la
journée
Les lentilles Proclear Toric
contiennent une forme synthétique de phosphorylcholine (PC), molécule que l'on
retrouve à l'état naturel dans les membranes des cellules humaines. Ces
molécules de PC se lient à l'eau et l'en entourent, permettant ainsi aux
lentilles de conserver une hydratation et un confort jusqu'à 18 heures de port
par jour.
Les lentilles Proclear Toric
retiennent jusqu'à trois fois plus d'eau. Elles conviennent aux utilisateurs
souffrant du ou passant beaucoup de temps devant un écran d'ordinateur ou dans
des pièces climatisées.
Proclear Toric est
vendu également en boîte de 3 lentilles.
95 de nos clients recommendent ce produit
les avis ne sont pas vérifiés
Dites nous ce que vous pensez de ce produit :
(5)
L'équipe Alensa est à votre écoute !
HELENE MEUNIER
Bonjour, sur votre site, vous mentionnez les lentilles toric Proclear en stock, pourtant vous m'informez après commande et paiement que ces articles sont en rupture de stock et que je ne serai livrée que dans 2 à 3 semaines. il y a un problème je crois dans les informations que vous donnez sur votre site....Est-ce sérieux ?
Réponse
info@alensa.fr
Bonjour, L’information „en stock“ indique la disponibilité générale
d'un produit de notre société mais ne signifie pas nécessairement que la
combinaison unique, avec les paramètres et quantités que vous avez
sélectionnés, sera en stock. Lors de votre commande, en sélectionnant chacun
des paramètres et quantités, une indication sur la "date d'expédition
prévue" s'est affichée. C'est à cette date qu'il faut se réferrer. Si ce
délai ne vous convient pas, merci de nous le faire savoir par e-mail à
l'adresse info@alensa.fr.
Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Le Service Client
Alensa.fr.
roselyne
bonsoir je me permets de vous faire ce message car j ai un gros probleme avec ma lentille gauche et ce tous les mois .Cette lentille se coupe au bout de 8 jours et des fois 15 jours et un peu plus mais jamais le mois entier et ceci depuis 1 an.Je ne comprends pas car je porte des lentilles depuis 25 ans.aussi faites vous des tests pour la durée de port car dans la boutique ou je commande les lentilles ils osent me dire que je les manipule mal mais c pas possible vu 25 ans que j en porte Aussi feriez vous un test sur mes lentilles coupées si je vous les envoie car je suis bien deçue. Recevez madame Monsieur Mes Salutations
Réponse
info@alensa.fr
Bonjour, Nous sommes désolés de l’apprendre. Nous pouvons en effet les
envoyer au fabricant pour un contrôle de qualité approfondi. Si une erreur de
fabrication est reconnue, nous vous ferons parvenir de nouvelles lentilles avec
la même combinaison de paramètres gratuitement. S’il est déterminé qu'il
n'y a pas d’erreur de fabrication, nous ne pourrons alors pas vous rembourser
les lentilles ni vous envoyer de nouvelle paire. Comme chaque retour est unique,
n’hésitez pas à nous contacter par email pour préciser les détails exacts
du retour (combien de lentilles seront retournées, la boîte est-elle ouverte
ou non…) à info@alensa.fr.
Merci pour votre compréhension. Cordialement, Le service clients Alensa.fr
Elodie
Je ne trouve pas les lentilles Proclear Multifocal Toric sur votre site. Les vendez-vous ?
Réponse
Le service clients Alensa.fr
Bonjour,
Nous ne proposons malheureusement pas les lentilles que vous
recherchez.
Nous vendons en effet uniquement les lentilles Proclear
Multifocal ou Proclear Toric mais pas la combinaison des deux: http://www.alensa.fr/proclear.html
Nous
vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Le service
clients Alensa.fr
Grégoire
Dois-je posséder une ordonnance pour commander sur votre site ?
Réponse
Le service clients Alensa.fr
Bonjour, il n'est pas nécessaire de posséder une ordonnance pour commander
sur notre site. Si vous connaissez vos paramètres de vue, vous pouvez commander
vos lentilles de contact sur notre site. Nous restons à votre disposition pour
tout renseignement complémentaire (info@alensa.fr).
M.L
Les meilleures lentilles pour corriger l'astigmatisme selon moi ! En plus, le prix est très intéressant sur Alensa.fr.
Prenez une carte de crédit et tenez-vous devant un miroir
Alignez la carte avec le centre de votre nez
La position de la carte détermine votr taille
La carte dépasse le coin de votre oeil
S
La carte s'aligne avec le coin de votre oeil
M
Le coin de votre oeil dépasse la carte
L
1681450839
Nous utilisons les cookies pour vous fournir une expérience optimale sur notre site. Vous y consentez en naviguant
sur notre site.
En savoir plus sur les cookies!
OK
Dites nous ce que vous pensez de ce produit : (5)
Bonjour, sur votre site, vous mentionnez les lentilles toric Proclear en stock, pourtant vous m'informez après commande et paiement que ces articles sont en rupture de stock et que je ne serai livrée que dans 2 à 3 semaines. il y a un problème je crois dans les informations que vous donnez sur votre site....Est-ce sérieux ?
Bonjour, L’information „en stock“ indique la disponibilité générale d'un produit de notre société mais ne signifie pas nécessairement que la combinaison unique, avec les paramètres et quantités que vous avez sélectionnés, sera en stock. Lors de votre commande, en sélectionnant chacun des paramètres et quantités, une indication sur la "date d'expédition prévue" s'est affichée. C'est à cette date qu'il faut se réferrer. Si ce délai ne vous convient pas, merci de nous le faire savoir par e-mail à l'adresse info@alensa.fr. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Le Service Client Alensa.fr.
bonsoir je me permets de vous faire ce message car j ai un gros probleme avec ma lentille gauche et ce tous les mois .Cette lentille se coupe au bout de 8 jours et des fois 15 jours et un peu plus mais jamais le mois entier et ceci depuis 1 an.Je ne comprends pas car je porte des lentilles depuis 25 ans.aussi faites vous des tests pour la durée de port car dans la boutique ou je commande les lentilles ils osent me dire que je les manipule mal mais c pas possible vu 25 ans que j en porte Aussi feriez vous un test sur mes lentilles coupées si je vous les envoie car je suis bien deçue. Recevez madame Monsieur Mes Salutations
Bonjour, Nous sommes désolés de l’apprendre. Nous pouvons en effet les envoyer au fabricant pour un contrôle de qualité approfondi. Si une erreur de fabrication est reconnue, nous vous ferons parvenir de nouvelles lentilles avec la même combinaison de paramètres gratuitement. S’il est déterminé qu'il n'y a pas d’erreur de fabrication, nous ne pourrons alors pas vous rembourser les lentilles ni vous envoyer de nouvelle paire. Comme chaque retour est unique, n’hésitez pas à nous contacter par email pour préciser les détails exacts du retour (combien de lentilles seront retournées, la boîte est-elle ouverte ou non…) à info@alensa.fr. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Le service clients Alensa.fr
Je ne trouve pas les lentilles Proclear Multifocal Toric sur votre site. Les vendez-vous ?
Bonjour,
Nous ne proposons malheureusement pas les lentilles que vous recherchez.
Nous vendons en effet uniquement les lentilles Proclear Multifocal ou Proclear Toric mais pas la combinaison des deux: http://www.alensa.fr/proclear.html
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Le service clients Alensa.fr
Dois-je posséder une ordonnance pour commander sur votre site ?
Bonjour, il n'est pas nécessaire de posséder une ordonnance pour commander sur notre site. Si vous connaissez vos paramètres de vue, vous pouvez commander vos lentilles de contact sur notre site. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire (info@alensa.fr).
Les meilleures lentilles pour corriger l'astigmatisme selon moi ! En plus, le prix est très intéressant sur Alensa.fr.