TopVue Air Multifocal (6 lentilles)

39.99 €
91% recommande
En stock
Date d'expédition prévue lundi 4.11. sélectionner les paramètres
Ajouter une correction pour le deuxième œil
Ajouter au panier 8.99 € 7.49 €
Chronopost - Collection personnelle (2–3 jours ouvrables) 2.75 € *
Chronopost - courrier (2–3 jours ouvrables) 3.95 € *
Colissimo - courrier (3–4 jours ouvrables) 5.45 € *
UPS Express (1–2 jours ouvrables) 11.45 €
DHL Express (1–2 jours ouvrables) 12.95 €
* Livraison gratuite pour les commandes de plus de 69.00 €
39.99 €
Cadeaux gratuits d'une valeur jusqu'à 10.49 € sur les commandes de plus de 70.00 €

Propriétés - TopVue Air Multifocal (6 lentilles)

Fabricant: TopVue
BC: 8.60
DIA: 14.20
Quantité: 6 lentilles
Addition: +1.00, +1.50, +2.00, +2.50
Perméabilité à l'oxygène: 100 Dk/t
Date d'expiration: 24 mois et plus
Remplacement des lentilles: 30 jours
Teneur en eau: 45%
Puissances: de -12.00 à +6.00
Matériau: Innofilcon A
Puis-je dormir avec les lentilles?: Non
Filtre UV: Non
Nom du produit: TopVue Air Multifocal
Contient du sodium hyaluronate: Oui
Dispositif médical: Oui

AVIS CLIENTS

91%
132 de nos clients recommendent ce produit les avis ne sont pas vérifiés

Dites nous ce que vous pensez de ce produit : (6)

L'équipe Alensa est à votre écoute !
Aurelien G

C’c'est mon premier jour avec des lentilles progressives, j’ai choisi la marque Topvue du fait qu’on peut les commander à l’unité pour essayer. Je suis enchanté. Je m’y suis adapté directement. La lecture sur mon smartphone, je la redecouvre ! Et elles sont en silicone hydrogel, ce qui fait qu’on ne les sent pas sur l’œil. J’attend quelques jours pour voir si elles tiennent bien dans le temps, et je n’hésiterai pas à en reprendre pour 6 mois si tout va bien! De plus elles sont bon marché.

Réponse - info@alensa.fr

Bonjour, nous vous exprimons toute notre gratitude pour votre aimable commentaire. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter par e-mail si vous éprouvez le moindre besoin de précisions complémentaires. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre entière disposition.

Myriam

Bonjour, j'aimerais tester ces lentilles. Puis-je en commander 2 boites pour ne pas avoir à payer la livraison, et donc retourner les 2 boites pour changer sur ma marque habituelle si ces lentilles ne me conviennent pas ?

Réponse - info@alensa.fr

Bonjour,

Vous pouvez commander 2 boîtes TopVue et nous retourner les 2 pour un remboursement. Nous vous demanderons au moins 4 lentilles intactes par boîte pour un remboursement (voir la liste des conditions : https://www.alensa.fr/…ntilles.html). Le retour des boîtes sera à votre charge et peut prendre 1 mois. Nous ne procédons pas aux échanges, les boîtes retournées sont automatiquement remboursées.

L christophe

Enfin un modèle qui me convient! J'ai essayé sans succès plusieurs marques de lentilles multifocales journalières, très mauvaise vision de prés avec ses grandes marques J'ai testé ce modèle mensuel lors d'une promotion avec une vente à l'unité, et enfin je voie de prés! Technologie différente ? Où est-ce le fait d être passer sur un modèle mensuel?

Réponse - info@alensa.fr

Bonjour, nous vous remercions de votre retour très positif sur ce produit! Cordialement

Martin Sprungli

J ai exactement le meme résultat comme Brigitte. La correction ne correspont pas aux lentilles des autres marques et des ordonannces des opticiens. Si vous voulez corrigez -5, il vous faut au minimum des lentilles de -10. Alors: Rien ne va plus. Avec ces lentilles, je voie clair sur une distance de env. 30cm, avec les lentilles des autres marques, sur toutes les distances, alors aussi sur 300m. Impossible avec Topvue.

Patrick KALPAK

Bonjour, Suite à votre promotion très attractive en tête de site, j'ai souhaité tester cette nouvelle marque. Malheureusement, je suis déçu par ces lentilles qui ne me conviennent pas. Bien qu'elles aient la même correction que mes lentilles habituelles, ma vue de près est floue. J'ai même de grandes difficultés pour écrire ces lignes. Dommage. Je vais de suite recommander ma marque habituelle. Je n'en ai plus en réserve et je vais devoir patienter avec une vue inconfortable. Une question : avec ma marque habituelle, les mêmes corrections existent pour l'oeil droit ou gauche pour une vision de près ou de loin (N near Ou D distance). Il n'y avait pas cette possibilité avec cette nouvelle marque.

Réponse - info@alensa.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Si vous souhaitez faire marcher la garantie de remboursement avec vos lentilles TopVue, vérifiez si vous êtes éligible à un remboursement via ce lien https://www.alensa.fr/…ntilles.html, et écrivez un mail à notre service client info@alensa.fr. Pour ce qui est de votre question sur l'addition N et D (oeil dominant et non dominant), c'est une particularité aux lentilles multifocales de chez CooperVision, qui n'est donc pas proposé chez les autres fabricants. Cordialement.

BRIGITTE PLANTUREUX

Ces lentilles ne sont pas à ma vue , la vision de près est floue ,je n'arrive pas à lire ,pourtant la correction est identique aux lentilles d'une autre marque que je commande habituellement sur ce site , très déçue par cet achat ,les lentilles sont inutilisables, j'avais commandé ces lentilles car leur prix était attractif comparé à mon achat habituel !

Réponse - info@alensa.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis, qui est tout à fait utile pour les autres utilisateurs. Il est normal que vous ressentiez une gène lorsque vous changez de lentilles, peut être celles-ci ne sont-elles pas adaptées pour vos yeux. Toutefois vous semblez décrire des lentilles défectueuses, ce qui peut arriver malheureusement (rarement). Dans ce cas là n'hésitez pas à contacter notre service client, qui donnera suite à votre réclamation, info@alensa.fr Cordialement