TopVue Elite+ (180 lentilles)

83.29 €
100% recommande
Livraison offerte pour ce produit
En stock
Date d'expédition prévue mardi 5.11. sélectionner les paramètres
Ajouter une correction pour le deuxième œil
Livraison offerte pour ce produit
83.29 €
Cadeaux gratuits d'une valeur jusqu'à 10.49 € sur les commandes de plus de 70.00 €

Propriétés - TopVue Elite+ (180 lentilles)

Fabricant: TopVue
BC: 8.60
DIA: 14.20
Quantité: 180 lentilles
Remplacement des lentilles: 1 jour
Date d'expiration: 24 mois et plus
Perméabilité à l'oxygène: 27 Dk/t
Teneur en eau: 58%
Matériau: Bioxifilcon A
Puissances: de -12.00 à +6.00
Puis-je dormir avec les lentilles?: Non
Nom du produit: TopVue Elite+
Filtre UV: Oui
Dispositif médical: Oui

AVIS CLIENTS

100%
37 de nos clients recommendent ce produit les avis ne sont pas vérifiés

Dites nous ce que vous pensez de ce produit : (2)

L'équipe Alensa est à votre écoute !
STEPHANE GUIRAUD

Je cherchais désepérément une alternative aux Daylies Total 1 qui sont le top du top mais dont le tarif est TROP élevé. J'ai essayé les topvue Elite + et franchement je retrouve la même qualité de port, de tenue de lentille mais surtout de mise au point à longue distance. Je porte mes lentilles au moins 16 à 17h par jour, je n'ai pas de lunettes et le confort en fin de journée reste plus que correct. Pour un prix divisé par 2 je recommande à 100% !!!! Merci ALENSA.

Réponse - info@alensa.fr

Bonjour, merci de votre retour très positif sur ce produit! Cordialement

Alec

J'ai acheté une version d'essai 2 x 10 de ces lentilles pour les comparer à mes lentilles Trueye habituelles. Commentaires : Optiquement bien, mais un peu plus difficile à manipuler - un peu moins rigide que Trueye et a tendance à coller à la pellicule de l'emballage. Pas aussi confortable, en particulier juste après l'insertion quand ils peuvent se sentir plutôt aiguisés. Le gros problème : l'une de mes 20 lentilles d'essai présentait une déchirure grave - heureusement, étant myope, j'ai pu le remarquer avant d'essayer de l'insérer. Pas très bon pour la confiance dans le produit!

Réponse - info@alensa.fr

Bonjour, nous vous remercions de votre retour sur ces lentilles et sommes navrés d'apprendre qu'une des lentilles était déchirée. Si vous avez gardé cette lentille vous pouvez faire réclamation auprès de notre service client via cette adresse mail info@alensa.fr Cordialement